Mon Théo a été au toilettage

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

[img|mamie-persan_52285740bab51.jpg

mon Théo a était au toilettage,

shampooing spécial physiologique,

griffes coupées

oreilles nettoyées

n'est il pas beau mon doudou ?

27 réponses
P'titefleur

Il n'y a qu'un mot.....MAGNIFIQUE ......

Très beau chat.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

la dernière ne c'était pas afficher.
Coco33150

Si il est magnifique ton doudou !!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci P'TiteFleur c'est très gentil.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci Coco33150 cela me fait plaisir et lui ça le rend tout fier.

Utilisateur anonyme

Il est tout beau et je crois qu'il le sait, à la façon de se maintenir.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci Yelyne oui il le sait car il est majestueux,je l'adore c'est un amour.

Utilisateur anonyme

On voit qu'il a un très beau poil !

Utilisateur anonyme

oh là là ! qu'est ce qu'il est beau ce petit Théo ! on aurait envie de caliner, de le dorloter. un vrai petit prince.

Coco33150

Mamie-Persan, ton Théo perd-t-il bcp de poils en ce moment ?

Car ma Coquine en perd pas mal, elle a été vermifugée il y 15 jours.

J'adore son pelage, il est vraiment magnifique, stop j'arrête sinon il va se la péter Théo... lol