mon chaton me lèche mes yeux!

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir,

alors depuis 2-3 jours mon chaton Roky essaie par tous les moyens de me lécher les yeux

Lorsque je le porte , il ronronne, met sa pattes sur mon épaules sort sa langue et suce mon oeil(que je ferme^^)

Ça peut paraître banale, peut être que je m'inquiète pour rien, et que c'est un signe d'affection, mais j'ai peur que sans le faire exprès il me morde l'oeil ou me le griffe...

J'aimerais savoir si je dois le laisser faire ou pas, si vous avez déjà eu des cas similaire;)

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Les yeux Non,ya plein de bactérie

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, il ne le refait plus depuis.