Mon chaton est mort

Utilisateur anonyme

Bjr je suis très triste même pire que ça j ai fais piquer mon chaton de 6 mois lundi et je n arrive pas a aller bien c était une persane smock d une gentillesse incroyable un moteur à ronron je ne fais que penser a elle elle est enterrée dans mon jardin je regarde sans cesse la ou elle est !!!!! J ai pourtant 5 autres matous mais rien y fait c est elle que je veux....

15 réponses
Utilisateur anonyme

Courage!

Utilisateur anonyme

En se moment elle te regarde mais sous une autre forme dans le ciel!

Utilisateur anonyme

J'ai vécu la mort de mon chaton il y a 3 jours, je sais ce que tu traverses. Le mien aussi était malade, il était atteint de péritonite infectieuse féline, l'issue était inévitable de toutes façons, mais c'est un moment terrible. Je suis comme toi, tout me fait penser à lui et je me mets à pleurer. Il faut avoir confiance, le temps va certainement nous aider.

Utilisateur anonyme

Oh je suis triste pour toi ! Pauvre chaton ! 🤧 courage !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chaton est mort accidentellement, elle avait que 4 mois. Elle est passee sous ma porte de garage,qui c refermé, je culpabilise énormément.