Mon chaton est mort

Utilisateur anonyme

Bjr je suis très triste même pire que ça j ai fais piquer mon chaton de 6 mois lundi et je n arrive pas a aller bien c était une persane smock d une gentillesse incroyable un moteur à ronron je ne fais que penser a elle elle est enterrée dans mon jardin je regarde sans cesse la ou elle est !!!!! J ai pourtant 5 autres matous mais rien y fait c est elle que je veux....

15 réponses
Utilisateur anonyme

Courage pour ce moment difficile...

Pourquoi as tu était obliger de la faire piquer ?

rip a ta minette

Un Amour Lion

Bonjour

je suis désoler pour votre chaton perdre un animal est toujours très difficile

Garde les bons moment que t'avais avec ton chaton

Courage rip a ton chaton

Utilisateur anonyme

Elle avait une très grosse anémie que j ai pas étais capable de voir alors que mon mari me disait elle va pas bien jedna je pensais qu elle était calme comme sa mère apparemment cela faisait plusieurs semaines qu elle était comme cela mais elle mangée se toilettée et ronronner alors pour moi tout allez bien et je pensais que mon mari exagéré c était son bijoux sa gâtée .... Et dimanche d un coup plus rien un légume lundi je l amené chez le veto qui fait analyse de sang elle me dit 8 chance sur 10 elle meurt j ai pas voulu que l on s'acharne sur elle ...... Maintenant je sais pas si j ai bien fais c'est trop tard .... Je me sens coupable de ne pas avoir ecoute mon mari et je me dis que c est de ma faute je l aime tellement elle me manque tellement je suis effondrée et mon mari très triste je vois parfois qu il regarde la ou elle est enterré ça me rends très triste

Utilisateur anonyme

Oui, faut pas oublier les 5 autres matous, même si à 5 ils ont aussi de quoi se distraire les uns les autres

Condoléances sincères de mes 2 chattes pour votre chatonne qui, comme tous les autres chats, est forcément au paradis des chats

Utilisateur anonyme

Courage à vous, que votre louloutte repose en paix au paradis et surtout prenez soins de vous ainsi que de vos autres loulous eux aussi ont perdus une amie et on besoin de vous 😔 courage 🤧

Sylvie76

courage à vous , mais surtout oublie pas les 5 autres , ils ont besoin de toi ...j'ai perdue une petite eliott,elle avait que 4 ans et j'ai été longtemps à m'en remettre ...j'avais dinozo et j'ai reporté toute ma tendresse et amour sur lui ..tiens bon , cela est difficile mais pense aux bons moments avec elle et pense aux autres , ils ont besoin de toi ..courage🤧

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

C'est vrai que 6 mois c'est bien jeune. Rip à ta petite minette et courage. Oui, il faut penser aussi à ceux qui restent.

Victorine
(:(

Désoler pour ton chaton .

" Mes loulous.♥ "
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis de tout cœur avec toi ,c'est très dur ,mais surtout ne laisse pas les autres ils ont besoin de ton amour.

Utilisateur anonyme

Salut je te soutien moi aussi j'ai fait utanasier un de mes chats sinon il allait souffrir je te comprend a 110 à l'heure .Tu penses que c'est de ta faute pas du tout c'était le destin dis toi que tu as tout fait pour elle .Pour ne plus penser que c'est de ta faute repense a tous les bons moments que tu as vécu avec elle et qu'elle resteras a tout jamais dans ton coeur car tu l'aime et n'oublier pas de m'occuper de tes autres chat peut être que en même temps ils te ferons changer les idées et tu seras heureuse a la place de déprimer .Ta chatte est au paradis et désoler pour ta chatte .Retrouve le sourire !🤧🙂