Mon chaton décédé..

Solille
Solille

Voila mon chaton est décédé mardi soir.. percuté par une voiture .. paralysé des pattes arrière.. chez le veto dans une couveuse .. le soir la veto mappel pour me dire qu'il est décédé. .. je suis désemparé par cette nouvelle et mercredi je l'ai interrer.. je l'aime tellement .. je suis si mal.. tout de lui me manque . Mon chaton de 4 mois ... je suis mal.. je pense avoir un autre persan .. mais j'ai peur de faire des comparaisons. . Je suis si triste mais j'ai tellement besoin d avoir un petit bébé pret de moi..

Il me manque et je suis triste et vide. C'est si vide à la maison.. je sais plus quoi faire.. j'ai besoin de conseil et de soutien.. merci a tous

12 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ho! que s'est triste ,S'est sur que un petit Bébé comme sa ,on a envie de le garder longtemps,le voir grandir.Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette perte injuste,le chauffard qui la écrasé n'est peut être pas responsable,un chat cour parfois sur la route est s'est comme sa.S'est pour moi une angoisse quand j'en voie traverser devant moi,quand je roule .La perte de son animal s'est une épreuve difficile ,pour moi s'est a Noël que sa feras 1ans pour mon Tinouf,lui s'est un jeune ,qui a reçue le cadeau le plus c.. ,que des adulte font,un fusil a plombs.Il est décédé une semaine plus tard ,l'opération,a révélé ,trop de dégâts,on ne la plus réveillé.J'ai mis du temps a m'en remettre,mais j'ai repris un autre chaton,pas pour le remplacer,Car chaque animal est unique,est pour avoir un nouveau compagnon pour ma minette, Est aussi pour rendre un autre heureux.On ne les oublie jamais,il sont de précieux compagnons fidèles, est leur perte reste un deuil , un vrais.Comme un membre de la famille.

" josiPitchoune "
Solille
Solille

Ooh c'est triste aussi ... cest très dur de vivre cela.. je regarde les annonces pour voir les petis mais c'est si dure. . :'/ je suis de tout coeur avec vous ! Vous tous !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?