Mon chaton décédé..

Solille

Voila mon chaton est décédé mardi soir.. percuté par une voiture .. paralysé des pattes arrière.. chez le veto dans une couveuse .. le soir la veto mappel pour me dire qu'il est décédé. .. je suis désemparé par cette nouvelle et mercredi je l'ai interrer.. je l'aime tellement .. je suis si mal.. tout de lui me manque . Mon chaton de 4 mois ... je suis mal.. je pense avoir un autre persan .. mais j'ai peur de faire des comparaisons. . Je suis si triste mais j'ai tellement besoin d avoir un petit bébé pret de moi..

Il me manque et je suis triste et vide. C'est si vide à la maison.. je sais plus quoi faire.. j'ai besoin de conseil et de soutien.. merci a tous