Merci pr vos reponses. Non je ne l'ai pas encore vermifugé, je lui ai mis le produit anti puces avant hier et le veto m'as dit d'attendre la semaine pro pr le vermifuge....
Pour la nourriture, chez les eleveurs il etait aux criquettes mais moi elle n'en voulait pas au debut, du coup ct jambon. Depui mercredi, j'ai des croquettes du veto et il les mange alor c'est peut etre ça oui.... Il faut que je les arete ou c'est le temps d'adaptation?
Du coup il avait de la paté mais je la lui ai enlevè ce matin.
Aujourd'hui il a tjr etait dans la litiere mais a chaque fois il y a eu des pb du genre il en a dans les poils alors faut que je le nettoie a chaque fois, ou il marche dedans quand il veut le recouvrir dans la litiere.... Le pb c'est que j'ai un peu peur des jours ou je ne vais pas etre la ppur surveiller..... :-/ je ne veut pas qu'il en mette partout le pauvre loulou.....
J'ai vu la veto qui m'as dit de lui donner du smecta donc je lai fait mais je ne sais pas quelle dose il faut pour un petit chaton de 500grammes..... Je lui en ai donné avec une seringue mais tres peu.... J'ai peur que ce ne soi pas assez.....
Alala ils nous font tracasser ces petits.....!!!!