mon chat urine en cachette contre les plinthes, tj au même endroit

Utilisateur anonyme

Mon persan camélia, a 8 ans. Ils sont trois chats a la maison. Camélia et son frère Cyrano. Et il a le doyen de 15 ans :BELLOT.

CAMÉLIA urine contre un mur, toujours le même, le repulsif deplace le problème sur un autre mur...et c'est comme ça tous les jours. Je l'ai surpris une fois et je l'ai puni .pendant 2 j. Il a arrêté, puis tout a recommencé....mes chats ont une litière propre. Ils sortent dans un jardin fait pour leurs besoins, régulièrement. Je ne comprend pas. A noter : C'est le plus petit des 3 chats. QUE FAIRE POUR EVITER CELA

MERCI POUR LA REPONSE

4 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour tu l'attrapes par le cou comme sa maman l'aurait fait et tu lui dit non .

il marque son territoire, est ce le plus dominant ?👋

Utilisateur anonyme

mets un peu de lavande dans la litère ça va l'attirer et peut-etre qu'ilira plus facilement

Utilisateur anonyme

j'ai le même problème avec la chatte que j'ai en FA en attendant son adoption. C'est la dernière arrivée à la maison et bien qu'elle utilise la litière urine régulièrement sur le canapé ou mon lit alors qu'elle est stérilisée. La véto dit que c'est du au stress. J'ai le féliway de branché en permanence, la véto m'a conseillée de brancher le diffuseur à proximité des lieux où elle urine car les répulsifs sont inefficaces. j'ai commencé depuis vendredi maintenant j'attends de voir si j'ai des résultats

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est peut être du marquage si il n'est pas castré, sinon du stresse ou bien une infection urinaire.