Mon chat ramène des petit morceaux de boi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis une semaine, ma minette qui va avoir 3ans me ramène des petit morceau de bois et des feuilles alors qu'elle ne m'avait jamais fait ça avant.

Elle a toujours ramené des petites souris, mais environ 1 ou 2 par semaine quand le temps le permet. Mais en ce moment c'est 1 ou 2 par jour,

Ce qui fait plusieurs morceau de bois, quelques feuille plus 1 à 2 souris posée sur le rebord de la fenêtre ou sur le tapis, voir au milieu du salon tout les jours.

On pourrait donc ce dire que c'est une chasseuse hors paire.... mais ce qui m'intrigue c'est qu'elle ne le faisait pas avant. Rien n'a changé qui aurait pu la perturber à part le fait que je sois tombé enceinte...

Donc est ce qu'elle pourrait le sentir et veut m'aider à préparer un "nid". ou bien sent elle qu'une autre "petite chose" va arriver a la maison et me couvre de cadeau pour que je continue a l'aimer ^^... ou bien cela n'a rien a voir ....

Si quelqu'un à une réponse je suis bien-sur preneuse. Surtout pour être sur que ce n'est pas un signe de stress ou autre.

Merci d'avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je sais que quand les chats amènent des proies à la maison c'est comme pour dire qu'ils veulent partager donc c'est comme une marque d'affection mais sinon je ne sais vraiment pas pourquoi elle rapporte du bois et des feuilles😐