Mon chat perd ses poils ...

Utilisateur anonyme

Mon persan Heliott perd ses poils.

En le fouillant, je trouve souvent croûtes, poils morts, et surtout des zones sur son ventre où il n'a plus de poils et sa peau colle.

Est-ce dû au puces ou au fait qu'il se bat avec d'autres chats ?

Comment faire pour arrêter ça ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les croûtes peuvent être un signe d'allergie mais aussi de bagarre, votre chat est-t'il castré ?

Utilisateur anonyme

Oui il est castré mais il se bat souvent avec mon autre chat 😈 qui est plutôt agressif mais si c'est à cause de ça pourquoi est-ce que sa peau colle ?

Utilisateur anonyme

Il faut aller voir un vétérinaire, ça peut être un eczéma suintant, à l'origine des croûtes et de la peau qui colle (sécrétion exagérée de sébum)... Ou autre chose...

Utilisateur anonyme

Oui je suis du même avis quˋanima !

Utilisateur anonyme

d'accord j'irai merci 😋

Utilisateur anonyme

Il faut aller voir un vétérinaire, ça peut être un eczéma suintant, à l'origine des croûtes et de la peau qui colle (sécrétion exagérée de sébum)... Ou autre chose...

+1

Alors, des nouvelles de ton loulou ?

Qu'à dit le véto ?