Mon chat ne veux rien savoir de sa nouvelle pâtée,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais besoin de votre aide.

J'ai acheté de la nouvelle pâtée pour mon chat, il avait du gourmet avant et je suis passée sur du feringa et du granatapet. J'ai pris deux variétés pour voir celles qu'il préfère mais il veux en manger aucune !

Depuis deux jours j'essaye de lui donner il n'en veux pas, même si celle ci reste toute la journée ... Je précise qu'il a toujours sa gamelle de croquette a côté.

J'ai également essayé de mélanger son ancienne pâtée avec la nouvelle mais en vain.

Avez vous quelques conseils ou quelques astuces a me donner ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours, alors moi j'avais un problème avec un chaton de 1 mois qui refuser de manger a part le lait de sa mère le vétérinaire nous a dit de le prendre et de lui tremper sa bouche dans la gamelle pour qu'il en ait sur la figure comme ca il se léchera automatiquement et du coup goûtera votre nouvelle pâté👌 voila j'espère vous avoir aider tenez moi au courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme je l'ai deja lors du choix de la patée, il faut en tester plusieurs, c'est rare de tomber de suite sur celle qui plait, et encore plus si on a plusieurs chats qui auront des gouts different pour que ca plaise a tous.

Apres moi je testerai en enlevant les croquettes, et quand il verra qu'il n'a que ca a manger y'a des chances qu'il s'y fasse. La en l'occurence tu lui laisse le choix, il va donc continuer a prendre ce qu'il connait. Mais bon je peux me tromper, en tant cas je testerai ca quand meme pour voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut en tester plusieurs, je sais à quel point c'est embêtant, mes minettes sont aussi difficile pour la pâtée et ne mange que la Feringa Lapin/dinde. Donc il faut que vous en testiez plusieurs afin de trouve la bonne qui fera ravir votre minou :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n aime pas alors il faut lus elever

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?