Mon chat ne veux rien savoir de sa nouvelle pâtée,

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais besoin de votre aide.

J'ai acheté de la nouvelle pâtée pour mon chat, il avait du gourmet avant et je suis passée sur du feringa et du granatapet. J'ai pris deux variétés pour voir celles qu'il préfère mais il veux en manger aucune !

Depuis deux jours j'essaye de lui donner il n'en veux pas, même si celle ci reste toute la journée ... Je précise qu'il a toujours sa gamelle de croquette a côté.

J'ai également essayé de mélanger son ancienne pâtée avec la nouvelle mais en vain.

Avez vous quelques conseils ou quelques astuces a me donner ?

Merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je confirme, j'en ai achete il y a peu, et meme sur la patée ils sentent que y'a quelque chose de different, alors ils mangent quand meme la patée mais avec moins d'enthousiasme lol

Et seul dans une gamelle, c'est meme pas la peine ils n'y touchent pas.

Utilisateur anonyme

J'en ai commandé en petit format 100ml pour essayer de lui faire manger sa pâtée avec abats, sa fera peut être une petite transition en espérant que sa marche et qu'ensuite il la mange sans huile de saumon car je ne voudrais pas en abuser

Kazumi17

essaye la pâté miamor, les boîtes schésir (naturel et très bon apparemment - le mien adore)

Kazumi17

Éviter les sous produit animales. Dans la marque Miamor, il y en a.

Ah bon? je ne savais pas cela!!

Bon à savoir