Bonjour , j'aurais besoin de votre aide.
Berlioz bientôt 3 ans et castré m'en fait voir de toutes les couleurs.
Il miaule jour et nuit, et surtout tôt le matin ( toujours à la même heure). Je ne comprends pas pourquoi, ses gamelles sont pleines, parfois je lui ouvre la porte pour aller sur le balcon mais rien n'y fait il miaule toujours et frotte ses griffes soit contre un meuble, contre mon lit, le mur, ... Jusqu'à ce que je cède et me lève. Il fait souvent ça vers 7h du matin et sa peut durer plus de deux heures avant que je cède. C'est par période, parfois sa sera plutôt la nuit et d'autres le matin, ou même encore lorsque je suis levée le matin il continue de miauler.
J'ai tout essayer : le prendre avec moi et lui faire des câlins, la fessée, l'enfermer dans le salon, l'ignorance, ... Mais rien ne le calme il hurle à chaque fois.
J'ai l.impression qu'il veux juste m'embeter car parfois je me lève, il se sauve, et dès que je me couche il réapparaît 10 secondes plus tard pour recommencer son cinéma.
J'ai donc demander à mon vétérinaire qui ne m'a pas trouvé de solution.
Avez vous déjà eu ce problème ? Ou avez vous des conseils à me donner ?
Moi je n'en peux plus sa fait presque deux ans que sa dure ... Je sais plus quoi faire. Heureusement que je l'aime ce minou car il m'en fait baver