Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat me réclame du yaourt...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Mon petit persan, flipper, aime le yaourt (%) ; je lui en donne un peu mais il en veut de plus en plus, j'ai peur pour sa santé et j'ai du mal à lui refuser, qu'en pensez-vous ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non sevv jusqu'à présent il n'a pas eu la diarrhée mais chaque jour, j'en mange 8 et il en veut à chaque fois. il me regarde avec des yeux plein d'amour et je craque.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
8 Sa fait quand meme beaucoup ... 8Pots de yaourt entier ?! Et c'est quoi comme yaourt ? Tu devrai limiter a 5 quand meme ....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans

tu n'as pas le temps de les faire alors .............
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pour une fois que je suis d'accord avec Sevv... ;)

Tu pourrais peut-être te contenter de lui faire lécher le fond du pot quand tu as fini ? Comme ça il aurait son petit plaisir, mais n'en mangerait quand même pas trop.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je donne les pots vide et ils lèchent et ils s'amusent avec en plus !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
CATH cela m'arrive de le faire - J'ai testé mes chats préfèrent les yaourts fait maison et lécher un pot de celui qui est industriel il n'y en a qu'un qui le fait les autres n'en veulent pas -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La mienne n'aime pas ça non plus. Elle n'est pas chi*nte d'ailleurs, elle n'aime rien de la nourriture "humaine", donc ne réclame rien et ne saute jamais sur les tables quand on mange, cool non ? Mais oui, le léchage du fond du pot est très bien, et puis c'est rigolo de les voir avec du yaourt sur les moustaches et les sourcils :))
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bjr, pas trop de lactose pour les chats, ça leur donne la diarrhée.....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et oui, mais comment lui refuser ? dès que je mange il saute sur moi pr sentir et son regard me dit "tu m'en donnes !"
en fait les yaourt brassés qui sont à 0 %, je le précise, je les mange par 2, et lui, mange la moitié d'1 pot à chaque fois, ou je lui donne à la cuillère.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)