Mon chat me mort !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sa c'est plutôt bien passer enfin comme d'habitude ils ont joué ensemble,dormi ensemble ect.
c’était y a 3 ou 4 semaine.
Comment ca s'était passé avec le chien de ta grand mère?
c'était ya longtemps?
Loang: c'est se que je fait, Sinon il est habituer a sortir que quand il y a du soleil mais comme il ne se rend pas compte qu'il y a du vent il veut sortir
Nutronaute: Il a 2 ans je l'est eu quand il avait 2 mois et demis, non il fait sa depuis que le chien de ma grand mere est venu pendant 2 semaine. Sa depent des fois des fois il mort vraiment mais souvent il mort doucement. Il est castrer et il fait sa avec tout le monde.
Mistygris91: je ne l’embête pas c'est lui qui vient a moi
mais il ne reponds pas c est enervant
dsl je veut dire tu le carresse pas tout le temps ne le porte pas tout le temps
j ai eu le meme probleme que toi au debut il va mordre mais faut leprendre par la peau du cou ou dit ''non'' fermement avec l index tu ne le fais que quand il te mord. Et il faut que tu le sort que lui donne a manger uniquement quand il n en n a plus et faut que tu lui lache les baskets
Salut!
Quel age a t'il ton chat? comment a t'il été sevré de la maman?
Il fait ca depuis toujours? Peux tu le caresser?...
mord- il"vraiment"ou il fait mine de mordre?
Est il stérilisé? as tu d'autres animaux? fait il cela avec d'autres personnes que toi? Comment définirais tu son trait principal de "caractère"?
Pardon de cette liste... mais comme ca avec tes deux mots et demi c'est pas possible de meme "essayer" de comprendre...;-)...
Le chat a aussi ses droits. Pour le mettre dehors, ne le fais pas s'il ne veut pas (de plus ça évite des mauvaises surprises). Pour la bouffe, j'adopte le propos de Claire.
Ne le fais pas.
9 commentaires sur 9
- L'évolution de l'ergonomie dans les jeux en ligne
- Comment aider une chatte très craintive qui reste cachée h24?