Bonjour,
J'ai besoin d'aide ! Ça fait 1 semaine qu'il y a un nouveau chat dans le quartier et celui-ci se comporte bizarrement, il miaule tout le temps autour de chez nous. Au début j'étais indifférente mais j'ai remarqué que le comportement de ma chatte, Tisha avait changé, un soir elle a demandé à sortir et elle a carrément découché alors que jamais elle ne fait ça, il pleuvait en plus et c'est une grosse pantouflarde donc ce n'est pas normal. A un moment quand je l'ai appelé, elle est venue et reparti en voyant qu'il était là.
Hier soir, il a carrément réussi à s'introduire dans la maison et il a uriné et mangé ses croquettes. Je pensais qu'entre chats il y avait une histoire de territoire. Après ça, Tisha a dormit avec nous alors qu'elle ne le fait jamais non plus. Ce matin elle est sortie très timidement alors qu'habituellement elle **** franchement sans se poser de questions.
Je suis très embêté, c'est notre bébé et je n'ai pas envi qu'elle soit effrayée par un autre chat. Avez-vous des conseilles ?