mon chat a peur de tout

Utilisateur anonyme

mon chat a peur de tout et de tout le monde et sa m'inquiète je ne peut plus l'approcher a moins d'un mètre et il a peur aussi de sa propre mère et de son oncle! AIDER MOI !!!!!!!!

pouvait vous me dire comment sa se fait . je ne sais pas si c'est chez lui ou si c'est une maladie ?

et aussi comment on doit l'éduquer pour qu'il n'est plus peur?

PS : quand il était petit il vivait chez papa et papa n'aimez pas les chats donc il était un peu violent avec eux

désoler pour ce long texte merci a ceux qui l'ont lu

12 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

on trouve le féliway chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

il faut de la patience essaye de le caresser si il ne ve pas tu le laisse et en meme temp de des friandise