Mon chat a pas l'air bien

Utilisateur anonyme

Bonjour , jules , mon persan de 1 an et demi , n'a pas l'air tres bien aujourd'hui .

Il a dormit , a glandouiller toute la journée , alors qu'il est tres actif d'habitude . Il a pas manger non plus , il a bu que quelques gouttes .

Il a la truffe humide comme d'hab , il est pas specialement chaud .

Quelqu'un parmis vous sait si c'est grave , ou si ca arrive que les chats ont des jours un peu patraque ?

Je suis assez inquiet il est tout mou alors que c'est un chat tres joueur et tres bagarreur en temps normal .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'est pas aller au petit coin pour les selles , juste un pipi tout a fait normal .

Ses oreilles sont comme d'habitudes , ses paupieres aussi , ainsi que sa bouche .

Il n'a pas vomit , et il peut avoir ingerer quelque chose , car c'est un chat joueur qui ramene ses jouets dans sa gueule , et il joue au foot avec des petites boulettes , vous pensez qu'il pourrait en avoir manger une ? ca me smeble trop gros pour qu'il ait put l'avaler

Ragnar

Ça peut être tout est n'importe quoi. Mais si pas selles faite attention que ça tourne pas en occlusion.

Le fait qu'il dorme et soit plus calme ça peut arriver mais le fait qu'il mange pas prouve bien que quelque chose cloche. C'est peut-être pas grand chose mais il lui faut voir un vétérinaire assez vite je pense. Mais forcément ça arrive toujours un week-end. :(

En tout cas donner nous de ses nouvelles. :)