Mon bébé persan a un œil différent

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ors voilà je vous écris ce petit message car mon chaton de 3 mois à toujours eu ces yeux là en effet je sais PA s si vous le voyez dans l'image mais il a un œil différent on dirait qu'il a un voile je l'ai ramené au vétérinaire celui-ci m'a dit que ça pouvait être pas mal de maladie on a fait plusieurs tests ça n'ai aucun de toutes les maladies possibles qu'on a essayé, :( vous avez déjà vu Ca ?

Vous savez peut être dou sa peu provenir ? Son œil on dirai un voile un peu flou qui rend son autre œil plus foncée

Mais sa ne lui gêne pas du tout