miaulemenents de mon chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Zen bibenoucats !
lol c'est marrant ca Ganache, elle miaule pas autant alors la mienne !
C'est tout a fait normal le persan et un chat bavard mais je pense aussi qu'elle est jeune et recherche votre présence car elle ne souhaite pas rester toute seule.Ce qui se comprend elle se retrouve dans un nouvel environnent avec de nouvelles odeurs,de nouveaux compagnons plus ou moins conciliants,elle à quittée sa famille ses repères et ça doit pas être évident pour un chaton de gérer tout ça.
Moi la mienne est une grosse miauleuse donc je peux t'assurer que ta chatte est normale, la mienne miaule pour tout et rien, je peux lui parler une heure et elle me répond toujours en miaulant, elle va manger en miaulant, la litière en miaulant enfin, elle est très très bavarde!
non mais vous donnez l impression aussi qu'on est juste des dingues qui stressent pour rien.
on a jamais eu une situation comme ca donc bon c est tout, on se tait et on subit alors :)
Ben écoute ce n'est pas l'impression que tu donnes.
Donc normal que je te dise de rester zen.
Tu remarqueras quand même le smiley que j'ai mis en fin de message qui prouvait que mes propos étaient tout sauf agressifs.
c etait une simple question ,arretez de croire qu'on est des dingues stressés !
ça me gene pas qu'elle fasse ça ,je me demande juste car tous les chats que j'ai eu miauler pas autant meme en arrivant chez moi
Zen, zen, zen, zen, zen !
Arrête, tu vas finir par stresser tes chats avec tes inquiétudes.
Son comportement est normal, en venant chez toi elle a perdu TOUS ses repères : sa mère, ses frères et soeurs, les autres de la maison, ses maîtres, son environnement donc normal qu'elle soit perdue et que dès que tu n'es plus dans son champ de vision qu'elle miaule.
Laisse-lui le temps de s'habituer et après tout rentrera dans l'ordre :)
18 commentaires sur 18