miaulemenents de mon chaton

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

petite question pour ma Gianna,

la petiote miaule tout le temps dès qu'elle nous voit pas dans son champ de vision, il faut l'appeller jusqu'a temps qu'elle nous voit pour qu'elle arrete, elle sait passer des moments seules elle fait des dodos dans la chambre mais quand elle se reveille elle pleure comme un bébé quoi lol, et faut l appeler jusqu'a temps qu'elle vienne pour pu que le bébé miaule.

peut etre un chat tres bavard expressif ou je dois voir un truc negatif , j'ai pas l habitude d avoir des chats qui parlent autant donc merci pour ceux qui ont déja vu ca de me dire ce que vous en pensez

18 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je suis zen dellys , ce qui rend pas zen c est d entendre ça :)

Utilisateur anonyme

la notre est une bougonneuse. Elle miaule principamement pour nous engueuler lol

Elle le fait quand on lui ouvre un porte et que mademoiselle trouve qu'on a trop tardé, la nuit quand je change de position ou encore si elle veut s'allonger sur moi mais qu'elle me trouve mal positionnée pour m'installer, si dans ses croquette je ne mets pas tout de suite ses biscuits pour les dents, si on la caresse quand on dort, etc.

c'est un espèce de miaulement court et rauque, toujours le même lol

c'est trop chou les conversations que décrit ganache.

Anthony C

OUI Ganache c'est vrai que l'éloquence du siamois est une caractéristique propre à sa race.Même au niveau du volume,l'intensité de la voix. ma voisine en possède un et parfois c'est assez surprenant.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est juste incroyable, c'est pas de simple miaou, elle module sa voix, a des tons différents selon la situation, et sa voix est très rauque!

Utilisateur anonyme

Ganache met nous un petit extrait de la parole de ton chat!

Utilisateur anonyme

je ne sais pas comment il faut faire pour vous mettre la vidéo!

Nimiss

Chaque chat à ses réactions ... Dipsy n'a jamais miauler sauf le 1er jour où on a été le chercher!

Par contre Pep's n'a pas miaulé pendant le trajet mais maintenant c'est une quiquineur :D

Il miaule pour tout! Il dort tu le caresse il miaule, quand il joue il miaule, quand il est pas contente il miaule :D enfin il n'arrête pas .

C'est un peu comme les humains tu as des bavards et d'autres plus timide/discret

Utilisateur anonyme

Tu vois nimiss quand je t'avais dit dans l'autre qu'il avait peut être de lointaines racines siamoises!