Mes 2 chats se battents !

Utilisateur anonyme

Bonjour , il y as 2 semaine ont eu un chat (pour toute la famille) elle s'appel Joy et elle et noir aux yeux vert , c'estune angora , mais mon persan de 8ans castré (bounty) se bat avec elle ! du coup , elle dort dans ma chambre le temps qu'il se supporte ........SVP , des conseil pour leur faire supporter l'un et l'autre merci

7 réponses
Emadelle13

Il faut les laisser, biensûr en protégeant toujours la petite Joy. C'est une femelle, il va finir par l'accepter. Mon persan a accepté sans problème ma phynxette. Il ne lui a jamais fait de mal, ni craché dessus...laisse le temps faire

Utilisateur anonyme

Bonjour, il parait que plus l'écart d'âge entre les deux chats est important, plus la rencontre, voire la cohabitation est difficile . En sachant que ton (très joli) persan a déjà 8 ans, c'était fort probable que ça se passe ainsi.

Néanmoins, en 2 semaines, as tu vu des améliorations ? Si oui, ne désespère pas.

Donne nous des nouvelles...

Utilisateur anonyme

En ce moment, se bagarrent t-il toujours ?

Utilisateur anonyme

Je souhaiterais quelquun qui auraitbdes petits chats persan a donne

Utilisateur anonyme

Montout un "petit chat persan" ne se donne pas, il se vend.

Si tu veux vraiment adopter, vas visiter les refuges...

Il existe des types persan ou des chats à poils longs et là encore tu devras donner une participation financière.

Utilisateur anonyme

Je souhaiterais quelquun qui auraitbdes petits chats persan a donne

Ce n'est pas l'endroit, le sujet traite de problème de comportement, on est la pour aider misscerise.

Dans wamiz, il y a une rubrique avec des chats en attente d'adoption. Et comme l'a dit emjee un pure race ne se donne pas, si tu cherche un pure race rapproche toi d'un elevage.

Misscerise, laisse les petit a petit bounty va l'accepter, au mieux ils deviendront copain-copain au pire ils s'ignoreront. N'interviens que si ça dégénère et que l'un fais mal a l'autre. Quand je dis intervenir, ne cris sur aucun des deux, sépare les, chacun dans une pièce et n'ouvre qu'une fois qu'ils sont calmes.

Utilisateur anonyme

Alors, des nouvelles ?