Mes 2 chats se battents !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors, des nouvelles ?
Ce n'est pas l'endroit, le sujet traite de problème de comportement, on est la pour aider misscerise.
Dans wamiz, il y a une rubrique avec des chats en attente d'adoption. Et comme l'a dit emjee un pure race ne se donne pas, si tu cherche un pure race rapproche toi d'un elevage.
Misscerise, laisse les petit a petit bounty va l'accepter, au mieux ils deviendront copain-copain au pire ils s'ignoreront. N'interviens que si ça dégénère et que l'un fais mal a l'autre. Quand je dis intervenir, ne cris sur aucun des deux, sépare les, chacun dans une pièce et n'ouvre qu'une fois qu'ils sont calmes.
Montout un "petit chat persan" ne se donne pas, il se vend.
Si tu veux vraiment adopter, vas visiter les refuges...
Il existe des types persan ou des chats à poils longs et là encore tu devras donner une participation financière.
Je souhaiterais quelquun qui auraitbdes petits chats persan a donne
En ce moment, se bagarrent t-il toujours ?
Bonjour, il parait que plus l'écart d'âge entre les deux chats est important, plus la rencontre, voire la cohabitation est difficile . En sachant que ton (très joli) persan a déjà 8 ans, c'était fort probable que ça se passe ainsi.
Néanmoins, en 2 semaines, as tu vu des améliorations ? Si oui, ne désespère pas.
Donne nous des nouvelles...
Il faut les laisser, biensûr en protégeant toujours la petite Joy. C'est une femelle, il va finir par l'accepter. Mon persan a accepté sans problème ma phynxette. Il ne lui a jamais fait de mal, ni craché dessus...laisse le temps faire
7 commentaires sur 7
- L'évolution de l'ergonomie dans les jeux en ligne
- Comment aider une chatte très craintive qui reste cachée h24?