MERCI pour 'éducation de on bébé chat

Utilisateur anonyme

J'ai eu la chance de pouvoir acheter un adorable chaton, super social, joueur, aimable, propre depuis le 1 ier jour, un magnifique Persan smoke qui devient plus beau de jour en jour

Après 2 visites non fructueuse chez des éleveurs en Belgique, j'ai trouvé sur

internet La Chatterie du Lous Coudeyre, ( FRance) j'ai été enchanté, l'accueil a été parfait, et les chattes n'étaient pas en cage. On est ravi du chaton que nous avons maintenant depuis le 15 juillet 2018, et il se comporte comme s'il avait toujours vécu avec nous.

Merçi aux 2 dames qui ont élevé mon chaton les 3 premiers mois de son existence

et lui ont donné ce coté social( Pourtant j'ai eu u chinchilla 16 ans, un persan roux presque 19 ans et un chocolat point 16 ans, mais tous étaient adultes à l'achat...

et un chaton 'est préférable...je m'en rends compte maintenant)