Mardi je fais castrer Prince...

Lilamande

Bonjour !

Tout est dans le message !

mardi je fais castrer Prince, 6 mois depuis le 29 décembre. La véto m'a dit de ne plus lui donner à manger à partir de 20h la veille, par contre de lui laisser l'eau. Il arrivera à 8h30 et repartira vers 16h15, le temps qu'il émerge. un petit texto dans la matinée pour me dire s'il va bien.

Avez vous des conseils autres ? ça n'est pas le premier chat que je fais castrer mais j'ai toujours cette petite peur....

bonne journée et bonne année à tous !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
18 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il va peut être chouiner un peu demain matin mais c'est normal !

Tout va bien se passer !

Lilamande

Kirikiri, pour le moment Prince joue comme un malade. Il réclame à manger le pauvre. on l'emmène dans une petite demi heure

je vous redis ! :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lilamande

Bonjour !

alors ça y est, Prince est castré et il est rentré à la maison. il a mangé, ronronné, s'est frotté contre nous et somme toute, il est bien content d'être revenu dans ses pénates !

merci à vous d'avoir été là ;)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Et voilà ça s est bien passé !

Demain... Demain... il aura de nouveau la patate ,

Oui et un peu moins les boules 😁 👏✌

Cordialement

Lilamande

😁😁

Oui CetCAP, un peu moins les boules ! Il y a une petite demi heure il a réclamée ses bouchées, du coup Biscuit la suivi.

Tout va bien quoi !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Parfait ! Tout s’est bien passé donc 😁

S’il mange avec appétit c’est très bon signe !

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Et voilà ça s est bien passé ! Demain... Demain... il aura de nouveau la patate , Oui et un peu moins les boules 😁 👏✌ Cordialement

Trop facile ... ^^

Lilamande

Ah ça oui Leica ! il mange de bon appétit !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "