Mardi je fais castrer Prince...

Lilamande
Lilamande

Bonjour !

Tout est dans le message !

mardi je fais castrer Prince, 6 mois depuis le 29 décembre. La véto m'a dit de ne plus lui donner à manger à partir de 20h la veille, par contre de lui laisser l'eau. Il arrivera à 8h30 et repartira vers 16h15, le temps qu'il émerge. un petit texto dans la matinée pour me dire s'il va bien.

Avez vous des conseils autres ? ça n'est pas le premier chat que je fais castrer mais j'ai toujours cette petite peur....

bonne journée et bonne année à tous !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • Lilamande
    Lilamande

Ah ça oui Leica ! il mange de bon appétit !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
    Kirikiri
    Kirikiri

Et voilà ça s est bien passé ! Demain... Demain... il aura de nouveau la patate , Oui et un peu moins les boules 😁 👏✌ Cordialement

Trop facile ... ^^

Leica
    Leica

Parfait ! Tout s’est bien passé donc 😁

S’il mange avec appétit c’est très bon signe !

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
    Lilamande
    Lilamande

😁😁

Oui CetCAP, un peu moins les boules ! Il y a une petite demi heure il a réclamée ses bouchées, du coup Biscuit la suivi.

Tout va bien quoi !

?
    Utilisateur anonyme

Et voilà ça s est bien passé !

Demain... Demain... il aura de nouveau la patate ,

Oui et un peu moins les boules 😁 👏✌

Cordialement

Lilamande
    Lilamande

Bonjour !

alors ça y est, Prince est castré et il est rentré à la maison. il a mangé, ronronné, s'est frotté contre nous et somme toute, il est bien content d'être revenu dans ses pénates !

merci à vous d'avoir été là ;)

Lilamande
    Lilamande

Kirikiri, pour le moment Prince joue comme un malade. Il réclame à manger le pauvre. on l'emmène dans une petite demi heure

je vous redis ! :)

Kirikiri
    Kirikiri

Il va peut être chouiner un peu demain matin mais c'est normal !

Tout va bien se passer !

Lilamande
    Lilamande

Bonjour !

Bon ben ça y est, j'ai enlevé les croquettes à la maison. Biscuit m'a regardé d'un oeil torve 😁

à demain ;)

Lilamande
    Lilamande

CetCAP, je vais tenter les sans céréales de carrefour et je vous redis

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post