ma petite memere

Utilisateur anonyme

il y a 6Ans jai etait chez une eleveuse choisir ma petite type persanne pucee,vacciné,testé mais non lof,elle avait 5mois ,elle etait parmi de magnifique petits bebes de 2mois plus jolie qu'elle. Elle n'avait pas un tres beau poil,pas tres attirantes mais au fond de mes pensés,je me suis dis que les futures acquerreurs de l'eleveuse ne s'interesserais pas cette boule de poil de deja 5mois alors jai dis allez ma petite memere,je t'embarque a la maison.Et depuis 6ans ,elle es toujours avec nous,elle n'a toujours pas un tres beau poil,on la lave avec un champoing du veto mais toujours plein d'espece de pellicule blanche,nous l'avons sterilisé aussi.Elle es tres calme,je ne la vois jamais,elle se planque partout meme dans les tiroirs.Elle ne ferais meme pas de mal a une mouche,une souris peut passer devant mais elle reste inerte.

avait vous des conseil pour le poil,pour ses fichu pellicule?
6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai eu ce problème avec ma chatte pendant quelques mois. Avant je lui donnais des croquettes de supermarché. Un séjour en pension de 2 semaines a arrangé le problème ! En fait elle avait été nourri aux croquettes Hills et son poil était magnifique, brillant, épai et sans pellicules :D

Utilisateur anonyme

Voila une photo de ma chatte :

Utilisateur anonyme

magnifique ton chat.Pourtant elle a de bonne croquette de chez le veto

Utilisateur anonyme

Merci pour mon chat :) Abon, tu lui prend quoi comme croquette ?

Voici une photo de mon autre chat :

Utilisateur anonyme

S'est des hills aussi ,je viens de regarder s'est marquer science plan hills.Avant comme toi je prenais des croquettes mais en jardinerie et mon chat a eu des calculs alors je les plans chez le veto

Utilisateur anonyme

jai cru que s'etais les meme,j'adors les chats,j'irais bien leurs faire une caresse