ma persane FANFAN a laissé mourir son bébé

Francesca_fr
Francesca_fr

ma fanfan qui s'est accouplée avec mon FLIPPER, a laissé mourir son bébé, je ne comprends pas ; en journée elle dort sous mon lit donc rien ne m'a alertée.

je souhaitais une portée de persans pr offrir à des amies.

çà m'a fait bcp de peine, pauvre petit bout.

Croyez-vous que je puisse la laisser s'accoupler une deuxième fois, j'ai peur pour sa santé ? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je pense que le mieux si tu veux un chaton persan ,c'est d'en acheter un dans un élevage au moins tu seras certaine que tout ira bien.

Francesca_fr
Francesca_fr

oui ce sont des persans tous les deux et ils sont testés et ne sortent pas.

Non je n'ai pas pesé FANFAN ne le sachant pas hélas. j'ai laissé faire une portée pour en donner un à 2 personnes que je connais bien et je voulais en garder un suite au décès de mon POMPON dont je n'arrive pas à faire le deuil.

Mais tu as bien raison, c'est un travail de professionnel et je ne m'y risque plus.

Merci DELLYS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui, on ne s'improvise pas éleveur .......

Pesais-tu bien ton chaton tous les jours ?

S'il ne prenait pas un minimum de poids lui donnais-tu du lait maternisé ?

S'il ne prenait pas ou pratiquement pas de poids lui donnais-tu du lait maternisé toutes les trois heures y compris la nuit ?

Ta minette et le mâle (j'espère au moins que c'était également un Persan) sont-ils testés négatifs en ce qui concerne la PKD ?

Sont-ils testés négatifs Felv/Fiv ?

Sortent-ils ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE PENSE QUE SI LA CHATTE A LAISSE MOURIR LES PETITS C EST QUILS ETAIT PEUX ETRE MALADE OU ALORS ELLE N EST PAS MATERNELLE OU TROP JEUNE IL VOS MIEUX ATTENDRE BON COURAGE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'il faudra les laisser s'accoupler car si elle fait mourir ses bébé va mieux pas. et désolée pour les petits bouts.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?