Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte n’est plus la même après sa stérilisationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, hier ma chatte ( 7mois ) a été stérilisée et quand elle est rentrée a la maison elle était très fatiguée et c nrml a cause de l’anesthésie. Elle dors beaucoup depuis hier elle ne fais que dormir et elle ne bouge plus comme avant elle a des difficultés à se déplacer et parfois elle tremble un peu puis ca s’arrete et ca revient. Je veux savoir pourquoi ces tremblement et poirquoi quand j’essaie de la porter elle fait un bruit ( cris tres faible ) on dirait qu’elle a mal, est ce que c’est normal qu’elle ressent de la douleur meme si elle est sous traitement ? J’espère que c’est temporaire parcequ’elle a perdu ses habitudes elle ne joue plus et elle a pas la force de se deplacer elle s’isole ... j’ai peur qu’elle ne redevienne pas comme avant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,
Il n'y a rien d'anormal dans les symptômes que vous décrivez, l'opération est hyper récente. N'essayez pas de la porter, les points la tirent. Les frissons sont un signe de légère hypothermie, proposez lui un plaid bien douillet pour la couvrir. Laissez là se reposer et s'isoler si cela la rassure. Un chat un peu patraque cherche à s'isoler. Contentez-vous de surveiller la cicatrice, si elle n'est pas bandée, elle ne doit pas s'arracher les fils. Proposez lui plutôt de la nourriture humide, plus attirante pour un chat convalescent. Si la cicatrisation se passe bien, bien sûr qu'elle redeviendra comme avant, laissez lui une bonne semaine avant de vous inquiéter.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D’accord merci beaucoup blue vous me rassurez, je ferai ce que vous m’avez dit 😊😊
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je confirme.
Ma chatte a été patraque deux jours, puis elle est redevenue une vraie furie :)
Cicatrice à surveiller (surtout si elle la lèche), mais ça va rapidement aller ne vous inquiétez pas !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)