ma chatte est pas en forme

Floabc
Floabc

Bonsoir, ma vielle chatte ne mange presque plus de croquettes. Donc véto avec stomorgyl, prise de sang rien à signaler. J'essaye toutes les paté et mousse ce que m'aconseille le véto, pourtant elles à des croquettes advance urinary. Je ne sais plus quoi lui donner. Je pense au steack haché, bon ou pas, cru ou cuit ?

Merci de me conseiller.Elle a 10 ans. Et je l'aime.

" mes animaux=mes amours "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Lyzzza
Lyzzza

cru ou peu cuit peu importe

poisson pareil

poulet cuit

courgettes (paraît que les chats aime les courgettes)

Lyzzza
Lyzzza

Vous ne répondez pas à mes questions.

Ce ne sont pas des croquettes pour chat stérilisé mais pour problèmes de vessie.

Proposez-lui des aliments en sachets de bonne qualité. Il y en a pour chat stérilisé.

On en trouve en supermarché.

Pourquoi pas du steack haché si elle aime, mais vous ne pouvez pas la nourrir qu'avec ça.

Vous aurez sûrement des réponses d'Ulalie ou Blue Cat demain, plus douées que moi en matière d'aliments.

Bonne soirée,

Liza

Floabc
Floabc

C'est une chatte avec un fichu carractère mais je l'aime, j'aime tous les chats depuis toute petite. Je ne vois pas l'équivalant en humide à l'avance urinary

Floabc
Floabc

je n'ai pas les résultats mais tout va bien. Comme elle est stérilisée je lui donne ces croquettes. je vous dis qu'elle boude un peu les boites alors quoi lui donner ? Je peux les steaks hachés ? Ou alors donnez moi des idées svp

Lyzzza
Lyzzza

Bonsoir Flo

10 ans ce n'est pas encore centenaire tout de même.

Elle a des problèmes dans la bouche ou aux dents ?

La prise de sang c'était pour chercher quoi ? Vous avez le détail ?

A-t-il fait urée/réa/prothrombine ?

Vers cet âge, on peut découvrir une IRC (insuffisance rénale chronique) Il a dû vous donner une feuille avec les résultats.

Advance urinary : Croquettes pour chat adulte souffrant de troubles des voies urinaires inférieures ou de calculs de struvite.

C'est le véto qui les a conseillées ? Elle a eu des pbs de vessie ?

Remplacez les croquettes par de la nourriture humide de même composition, ce sera mieux pour elle si manger la fait souffrir au niveau de sa bouche.

Problèmes urinaires ou rénaux, il faut qu'elle s'hydrate.

Liza

Vers cet âge, on peut découvrir une IRC (insuffisance rénale chronique)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?