ma chatte est pas en forme

Floabc
Signaler

Bonsoir, ma vielle chatte ne mange presque plus de croquettes. Donc véto avec stomorgyl, prise de sang rien à signaler. J'essaye toutes les paté et mousse ce que m'aconseille le véto, pourtant elles à des croquettes advance urinary. Je ne sais plus quoi lui donner. Je pense au steack haché, bon ou pas, cru ou cuit ?

Merci de me conseiller.Elle a 10 ans. Et je l'aime.

" mes animaux=mes amours "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Floabc
    Signaler

je n'ai pas les résultats mais tout va bien. Comme elle est stérilisée je lui donne ces croquettes. je vous dis qu'elle boude un peu les boites alors quoi lui donner ? Je peux les steaks hachés ? Ou alors donnez moi des idées svp

" mes animaux=mes amours "
    L
    Signaler

Bonsoir Flo

10 ans ce n'est pas encore centenaire tout de même.

Elle a des problèmes dans la bouche ou aux dents ?

La prise de sang c'était pour chercher quoi ? Vous avez le détail ?

A-t-il fait urée/réa/prothrombine ?

Vers cet âge, on peut découvrir une IRC (insuffisance rénale chronique) Il a dû vous donner une feuille avec les résultats.

Advance urinary : Croquettes pour chat adulte souffrant de troubles des voies urinaires inférieures ou de calculs de struvite.

C'est le véto qui les a conseillées ? Elle a eu des pbs de vessie ?

Remplacez les croquettes par de la nourriture humide de même composition, ce sera mieux pour elle si manger la fait souffrir au niveau de sa bouche.

Problèmes urinaires ou rénaux, il faut qu'elle s'hydrate.

Liza

Vers cet âge, on peut découvrir une IRC (insuffisance rénale chronique)

• 12 commentaires sur 12

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !