le repas de mon loukas

Utilisateur anonyme

et voila je suis arriver a l avoir car il n aime pas etre photographier quand il mange il part fierement
23 réponses
Utilisateur anonyme

oui Mure69 si je reste sur ma position de dire qu il est persan c est que le veto m a dit qu il est croise persan mais a prit beaucoup du persanmeme sa tete et carre comme celle du persan

Utilisateur anonyme

Mais oui, tu as raison "c'est un Persan".

Bon, alors je te propose une chose, viens en exposition à Baltard en Janvier et expose le en temps que Persan et ensuite mets nous en photo son carton de jugement.

Utilisateur anonyme

tu sais jocya j ai eu un persan creme type de chez type et je peux te dire que to matou qui est tres beau n a rien du persan sans vouloir t offenser