le repas de mon loukas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voila je suis arriver a l avoir car il n aime pas etre photographier quand il mange il part fierement
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez de la tolerance de la bonne humeur jocya tu ne m as pas repondu pourquoi dis tu que c est un persan

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que ça fait prout prout (ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dit sa Dellys?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que je le pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait plus prout prout de dire que son chat est un Persan plutôt que la vérité, c'est-à-dire, un chat de gouttière poils mi-longs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok!J'avais pas compris ce que tu voulais dire!

Moi je ne me generait pas de dire que mon chat est un chat de gouttière car s'en ai un!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a mes yeux tous les animaux ont leur propre beaute

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est "marrant" comme certaines personnes veulent déformer mes propos et surtout mes pensées.

Je n'ai jamais dit et vraiment jamais pensé que les gouttières n'étaient pas beaux.

Je ne vois pas pourquoi certaines personnes disent de leur chat qu'il est de race alors qu'il est de gouttière.

J'ai toujours dit que c'était justement faire offense aux chats de gouttière.

C'est comme si on considérait que le mot gouttière était péjoratif que cela dépréciait le chat et qu'il a plus de valeur avec la dénomination d'une race de chat.

Mince, les gouttières sont aussi beaux que les chats de race et n'ont rien à leur envier, ils sont différents, c'est tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Léa, et tu as bien raison :)

Citer
Mure 69
Mure 69

Jocya, belle photo de Loukas, c'est vrai qu'on dirait un persan, :p

et il a bon appétit....^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?