le fash fait mal aux yeux des chats

Utilisateur anonyme

voila quand je prenais loukas en photos avec le flash voila il ferme toujours les yeux maintenant comme ce matin je desactive la flash et il garde ses yeux ouverts
138 réponses
Utilisateur anonyme

Normale qu'il na pas de soucis respiratoires , il n'est pas Persan !!

Utilisateur anonyme

wamiz c est fait pour ça et j aime mettre mes chats en valeur

Utilisateur anonyme

Cette histoire me fait penser à Charly (je vais mettre une photo à la fin du message) je tenais tête à Dellys en disant qu'il était type angora turc, ou au moins avec des gènes angora turc, après avoir bien polémiquer avec Dellys j'ai compris qu'il ressemblait peut être de loin à un angora turc mais qu'il n'était en rien angora turc, il est gouttière pure et simple.

Dellys, regarde comme il est devenu superbe maintenant dans sa famille, aussi c'est un vrai coquin, il ramène des poissons et des pigeons vivants dans le salon ! Et il fait aussi peur au gardin comme il est très grand il est impressionnant :

Utilisateur anonyme

ah ça margaux il est magnifique une beaute

Utilisateur anonyme

Jocya, et c'est un gouttière, comme ton chat.

Utilisateur anonyme

marjo tu devrais mettre pleins de posts sur ta lapine dans la rubrique des rongeurs c est passionant de parler de nos amours

Utilisateur anonyme

Marjo : Moi non Plus XD Mais Je me suis lancer !!

Margaux : Wahou Il est Trop Beau !! Il me dit quelque Chose .... Tu avais déja mis une photo sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Wouah il est devenu sublime!!

Jocya arréte ton cirque il est gouttière poils long, sinon moi je peut dire que Mickey est croisé Bombay!! Mdr

Utilisateur anonyme

loukas mon croise persan c est ma vie

Utilisateur anonyme

Eh non Jocya, on voit bien que tu ne t'y connais pas.

Ce chat Persan n'est pas surtypé, C'EST un Persan, tout simplement.

Et si tu étais si renseignée que ça tu saurais que, depuis des années les éleveurs ont sélectionné les lignées pour que justement les ouvertures de nez fassent qu'il n'y ait plus de problèmes respiratoires.

Mais pour savoir cela il faut prendre la peine de se renseigner et donc de ne pas rester sur des informations datant de plus de 30 ans ou même mieux de ne pas rester sur des renseignements tronqués, faux, venant de certains vétérinaires.

Et je m'insurge en faux quand tu oses dire que tu vas en visiteuse en exposition féline car si c'était vrai cela te sauterait aux yeux que ton chat n'a rien d'un Persan, même pas dans les gènes.