le fash fait mal aux yeux des chats

Utilisateur anonyme

voila quand je prenais loukas en photos avec le flash voila il ferme toujours les yeux maintenant comme ce matin je desactive la flash et il garde ses yeux ouverts
138 réponses
Utilisateur anonyme

ok comme tu veux a plus....

Utilisateur anonyme

a +

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jocya qui s'obstine à croire que son chat est croisé Persan.µ

Jocya, sincèrement tu devrais aller faire une petite visite en exposition féline et j'espère que tu auras l'humilité de reconnaitre ici que tu t'es trompée.

Utilisateur anonyme

T'énerve pas Jaimeleschiens, tu vas te payer un ulcère ! mdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Chloée, tu es très observatrice :)

Utilisateur anonyme

Pour Jaimeleschiens : les shampooings Jean-Pierre Héry et également la marque Anju.

Utilisateur anonyme

Voilà un Persan madame je sais tout !!

Dellys : Ouai elle est trop sur d'elle en plus !! XD

Merci :)

Jocya : Surtout fait comme si on te parlé pas , on arrete pas de te parler , et tu réponds qu'a J'aimeleschiens !!

Utilisateur anonyme

Et Jocya Tu fais des milliards de posts C'est Soulant !! Tu viens a l'instant d'en refaire un en plus !! --'

Utilisateur anonyme

ce persan est tres beau mais il est surtype et bonjour les ennuis respiratoires

le miens n a aucun souci respiratoire et j ai bien dis croise persan

je vais a beaucoup d expo felines j adore

je connais parfaitement les chats et a toutes je dis bien que loukas a des genes du persan

Utilisateur anonyme

Merci dellys pour les shampoing je note