le fash fait mal aux yeux des chats

Utilisateur anonyme

voila quand je prenais loukas en photos avec le flash voila il ferme toujours les yeux maintenant comme ce matin je desactive la flash et il garde ses yeux ouverts
138 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr Margaux !!

Ba en tout cas tu as59 ans et bah tu ne voit toujours pas qu'il n'y a Pas de Persan !!

Non Et toi tu ne vas pas faire Une partie De Belotte ? XD

Et puis l'histoire D'âge frenchement ....

En plus tout le monde sait que le flache fait mal aux yeux --'

Utilisateur anonyme

Flash *

Utilisateur anonyme

Vous m'agacez !

Utilisateur anonyme

XD On a rien fait !!

C'est l'autre là elle se sent plus !!!

Utilisateur anonyme

et bien j'aimeleschiens t'aime pas qu'on donne un avis contraire c'est simple ne vient pas si sa t'agace personnellement je m'en fiche on a parler tout a fait correctement t'es pas contente bin c'est pareil

Utilisateur anonyme

+1 Lylyrose !!

J'avoue en plus nous on a rien fait c'est Jocya !!

Utilisateur anonyme

Je voit pas ce qui t'agace j'aimeleschiens, ce n'est pas à toi qu'on s'adresse, je voit pas là.

Utilisateur anonyme

Elle défent peut être son "amie" ^^

Utilisateur anonyme

bin surtout qu'on a attaqué personne chloee donc je ne sais pas ce qu'elle défend la..

Utilisateur anonyme

Laissez tombé je m'emporte pour rien des fois -_-'