le fash fait mal aux yeux des chats

Utilisateur anonyme

voila quand je prenais loukas en photos avec le flash voila il ferme toujours les yeux maintenant comme ce matin je desactive la flash et il garde ses yeux ouverts
138 réponses
Utilisateur anonyme

bjr Mure69 oui mon loukas est superbe et oui je t assure il est croise persan

ce petit chat avec le petit noeud il est genial oh merci tu es plus que sympa

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il a du sang persan peut etre pas de ses parents mais je pense qu'il en a et sa se vois sur la photo de son arrivée a 6 semaine

Utilisateur anonyme

ah enfin des gens qui s y connaissent merci les filles biz...........

Utilisateur anonyme

Xd , Moi non plus je trouve pas qu'il a du persans , mais il est Joli !

Utilisateur anonyme

oui mais toi c est normal a 11ans on ne connais pas tout il fait beau tu vas jouer avec tes copines ?

Utilisateur anonyme

je ne vois pas ou il a du persan très franchement pourtant j'en ai vu des persans...

Utilisateur anonyme

Je voit pas le rapport avec son âge, on voit bien que ce chat n'est pas un croisé persan, c'est un gouttière né de gouttières qui eux même sont nés de gouttières, point.

Utilisateur anonyme

Mdr Jocya tu as beau être vieille tu ne connais pas tout non plus. Je suis désolé mais ton chat n'a rien d'un persan, c'est un chat de gouttière qui ressemble à un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Ne vous disputé pas pour cela le principal c'est que c'est une crème de chat et qu'il est beau chacun son avis

Utilisateur anonyme

on se dispute pas on donne notre avis rien de plus :) on va pas dire toutes "oh oui sisi il a du persan c'est sur" si ce n'est pas vrai et surtout si on ne le pense pas