le fash fait mal aux yeux des chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila quand je prenais loukas en photos avec le flash voila il ferme toujours les yeux maintenant comme ce matin je desactive la flash et il garde ses yeux ouverts
138 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais cela n'a strictement rien à voir avec le fait qu'un chat est beau, il n'est tout simplement pas un Persan et pas un croisé Persan.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc il faudra que je dise a mon veto qu il n y connais rien decidement pas de bol moi enfin mon loukas c est ma gueule d amour a moi et je crois mon veto il l admire tellement il est beau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je le trouve beau !!! persan ou pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, comme la majorité des vétérinaires il ne s'y connait pas en race.

Normal, ce n'est pas sa spécialité.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voila merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je répète à l'anaisyl qui a la comprenette difficile que le fait que ce chat soit un gouttière n'a rien à voir avec sa beauté.

Manquerait plus d'ailleurs qu'il n'y ait que les chats de race à être beaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol je n est pas la comprenette difficile , j avais tres bien compris que tu le trouvais beau son chat tu as meme dit " j aime les chats a poils mi-long et trapu "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ben chat alors moi le veto dis que je suis croise persan et je le crois et puis ça fait rien moi j aime tout le monde c est pas beau d ere mechant
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi que ce n'est pas un persan :)

Mais en tout cas il est très beau !

Citer
Mure 69
Mure 69

Jocya, coucou, c'est vrai ton petit Loukas est très beau, il est certainement croisé avec un persan ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?