le fash fait mal aux yeux des chats

Utilisateur anonyme

voila quand je prenais loukas en photos avec le flash voila il ferme toujours les yeux maintenant comme ce matin je desactive la flash et il garde ses yeux ouverts
138 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Ninie :)

C'est un nouveau?? Quelle chance!

Utilisateur anonyme

margaux tes chats sont tres beaux quelle chance que des chats de race moi en race j ai que mon persan et je l adore

Utilisateur anonyme

Merci Jocya ;) si j'avais su je les aurais vendu plutôt que de les faire adopter.

Utilisateur anonyme

oui mais tu n est pas quelqun a tirer de l argent sur le dos des animaux bravo

Utilisateur anonyme

Je plaisante ! Si tout les chats placer avaient été vendu je serais riche héhé

Utilisateur anonyme

je m en doute on ne sauve pas des chats avec amour pour ce faire de l argent je me doute que ce n est pas ton cas ni le mien je peux te l assurer

Utilisateur anonyme

Charly l'angora turc ! Mais ... il est Immense XD

Utilisateur anonyme

tu sais Chloee un angora turc est un tres beau chat