le fash fait mal aux yeux des chats

Utilisateur anonyme

voila quand je prenais loukas en photos avec le flash voila il ferme toujours les yeux maintenant comme ce matin je desactive la flash et il garde ses yeux ouverts
138 réponses
Utilisateur anonyme

Dis Margaux, tu ne m'avais pas dit que tu avais autant d'animaux de race !

Petite cachotière.

Utilisateur anonyme

Il me semble que Collby et Némésis étaient de la même portée Margaux, c'est pour ça qu'elles se ressemblent autant !! mdr !!

Coucou Euqi !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que tu aurait pu nous le dire :)) Mais je comprend que tu soit modeste :)

Utilisateur anonyme

Coucou Dellys et Silvana !

Utilisateur anonyme

Hihi merci les filles !

Utilisateur anonyme

Hello Ninie :)

Utilisateur anonyme

Et un sphinx ! (enfin croisé mais c'est pareil )

Utilisateur anonyme

De rien Margaux !! Bon, je vous dis bonne soirée, y a Desperate Housewives sur M6 !! Bises les filles !

Utilisateur anonyme

mouahahahah margaux xD

Utilisateur anonyme

Vite Ninie ça a déjà commencer ;)