le fash fait mal aux yeux des chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

lol je n est pas la comprenette difficile , j avais tres bien compris que tu le trouvais beau son chat tu as meme dit " j aime les chats a poils mi-long et trapu "
Et je répète à l'anaisyl qui a la comprenette difficile que le fait que ce chat soit un gouttière n'a rien à voir avec sa beauté.
Manquerait plus d'ailleurs qu'il n'y ait que les chats de race à être beaux.
et voila merci
Ben oui, comme la majorité des vétérinaires il ne s'y connait pas en race.
Normal, ce n'est pas sa spécialité.
moi je le trouve beau !!! persan ou pas !
donc il faudra que je dise a mon veto qu il n y connais rien decidement pas de bol moi enfin mon loukas c est ma gueule d amour a moi et je crois mon veto il l admire tellement il est beau
Mais cela n'a strictement rien à voir avec le fait qu'un chat est beau, il n'est tout simplement pas un Persan et pas un croisé Persan.
moi mon loukas est un chat merveilleux il est beau gentil et c est mon persan a moi
Mais Elvira, ce chat n'est même pas croisé Persan.
C'est un gouttière, très beau gouttière d'ailleurs car j'aime bien les chats trapus et à poils mi-longs.