le fash fait mal aux yeux des chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mdr Jocya tu as beau être vieille tu ne connais pas tout non plus. Je suis désolé mais ton chat n'a rien d'un persan, c'est un chat de gouttière qui ressemble à un chat de gouttière.
Je voit pas le rapport avec son âge, on voit bien que ce chat n'est pas un croisé persan, c'est un gouttière né de gouttières qui eux même sont nés de gouttières, point.
je ne vois pas ou il a du persan très franchement pourtant j'en ai vu des persans...
oui mais toi c est normal a 11ans on ne connais pas tout il fait beau tu vas jouer avec tes copines ?
Xd , Moi non plus je trouve pas qu'il a du persans , mais il est Joli !
ah enfin des gens qui s y connaissent merci les filles biz...........
Moi je pense qu'il a du sang persan peut etre pas de ses parents mais je pense qu'il en a et sa se vois sur la photo de son arrivée a 6 semaine
bjr Mure69 oui mon loukas est superbe et oui je t assure il est croise persan
ce petit chat avec le petit noeud il est genial oh merci tu es plus que sympa
Jocya, coucou, c'est vrai ton petit Loukas est très beau, il est certainement croisé avec un persan ;)

Je pense aussi que ce n'est pas un persan :)
Mais en tout cas il est très beau !