le fash fait mal aux yeux des chats

Utilisateur anonyme

voila quand je prenais loukas en photos avec le flash voila il ferme toujours les yeux maintenant comme ce matin je desactive la flash et il garde ses yeux ouverts
138 réponses
Utilisateur anonyme

ahhh ok margaux ^^ lool bin heureusement que vous l'avez récupéré ce pauvre minet il a eu de la chance que vous l'ayez pris sous votre aile il a vraiment fière allure en tout cas :) c'est un beau minet en pleine forme

Utilisateur anonyme

DELLYS je suis d accord dans les refuges il n y a pas beaucoup de chats de race mais tu vois tu en a vu ou tu as sut qu il y en a et sur 30 millions d amis ils sisent que c est de plus en plus frequent et oui ce monde et fou

Utilisateur anonyme

Margaux : Il avait une personne qui avait perdue un Chat comme ça sur Wamiz !!

Utilisateur anonyme

oh ça c est dommage

Utilisateur anonyme

bonjours jocya, ton loukas est tres beau ,il la copie conforme de ma vanille que risouille mon persan avait eu et je peut te dire quil a vraiement du persan.

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

bjr DOMINIQUE oui je le sais le veto me l a dit et je le crois et je vois bien comment est mon chat c est sur il a du persan tu sais il est adorable

Utilisateur anonyme

Mdrrrr, moi un jour une assistante, a dit qu'eloy est poil long, c'est vrai, il est poil long je la croit, mdrrrrrrrr!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

LOL

Utilisateur anonyme

mdr ............les filles ah vous en sortez des vrais