le fash fait mal aux yeux des chats

Utilisateur anonyme

voila quand je prenais loukas en photos avec le flash voila il ferme toujours les yeux maintenant comme ce matin je desactive la flash et il garde ses yeux ouverts
138 réponses
Utilisateur anonyme

Ohh Mon Dieu Je viens de lire une phrase qui me fait peur : "tu sais j aimeleschiens quand elle sera adulte elle va etre magnifique ne t inquiete pas je mettrais des photos regulierement " [Jocya]

Sa Sent les milliards De posts sur le même sujet !!

Utilisateur anonyme

Ahh 11H .... et bien j'attend avec impatience XD

Utilisateur anonyme

XD

J'ai comme l'impression qu'il n'y a plus personne !! LOL

Utilisateur anonyme

coucou on est la

Utilisateur anonyme

Le véto à bien marquer europeen sur le carnet de mes chats alors qu'ils ne sont pas du tout europeen donc les véto non ne s'y connaissent pas.

Chloee j'ai fait des post quand on a trouver Charly, il était squelettique et à faillit mourir, même mon véto est très étonné de l'avoir sauver =)

Tien j'ai retrouver ça, ils datent un peut !

http://wamiz.com/chats/forum/trouvee-chat-en-mauvais-etat-0832.html

http://wamiz.com/chats/forum/charly-au-bain-0983.html

Utilisateur anonyme

dommage que tu cherche ton appareil photos moi il est toujours dans le tiroir de mon bureau et toujours des piles d avances comme cela on peut capter les meilleurs instants de nos kikinous regarde euquinorev elle en fait pleins c est genial tous les jours elle nou fait voir gatsby et felia c est chouette

Utilisateur anonyme

et bien il était vraiment dans un sale état ce pauvre minet :( mais ce n'est pas les même pseudos sur les deux posts c'est normal? ou emily rose te l'a confié après l'avoir trouvé

Utilisateur anonyme

Jocya, je n'ai eu connaissance que d'un seul chat de race en refuge avec papier à l'appui et quand je parle de papier je ne te parle pas du carnet de vaccination sur lequel les vétérinaires qui n'y connaissent rien en race de chat notent n'importe quoi, je te parle du pedigree.

Et je peux te dire que c'était une chatte des Forêts Norvégiennes.

C'est le seul cas véritable d'un chat de race en refuge.

Maintenant si tu veux parler en termes de chats de race les bleus qu'on appelle Chartreux, les poils mi-longs qu'on appelle Angoras, les poils mi-longs costauds qu'on nomme Norvégiens ou Maine Coon, les brown spotted tabby qu'on nomme Bengal, etc .... Alors là, oui, les refuges sont remplis de chats de race.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

pauvre bete pour arriver a cet etat de maigreur il a dut souffrir enormement de la faim pauvre petite bete

Utilisateur anonyme

Non Emily est ma soeur, mais quand elle la trouvée (enfin c'est une copine à elle qui est venue nous dire qu'il y avait un chat) moi j'étais en train de passer mon bafa =) donc je n'était pas là les premiers jours.