le fash fait mal aux yeux des chats

Utilisateur anonyme

voila quand je prenais loukas en photos avec le flash voila il ferme toujours les yeux maintenant comme ce matin je desactive la flash et il garde ses yeux ouverts
138 réponses
Utilisateur anonyme

oui ca me fait pareil avec les miens ^^

Utilisateur anonyme

C'est sûr que le fash fait mal aux yeux.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Tiens, au fait, que vient faire cette question dans la rubrique Persans ?

Utilisateur anonyme

parce que loukas est croise persan et aussi bien son allure trapue et sa grosse tete et aussi ses poils ont du persans je dis bien ont du persan sans doute un de ses deux parents avait les genes persan cela m a etait dit par mon veto

Utilisateur anonyme

Ben ce n'est donc pas un Persan.

Utilisateur anonyme

oui mais il a les genes du persan pas bien grave qu il soit dans cette rubrique sur le profil j ai bien mis gouttiere et en fait c est faux il est croise persan

Utilisateur anonyme

Comment peux tu affirmer que "a des gènes du Persan" ?

Physiquement il n'a strictement du Persan.

Il est simplement trapu à poils mi-longs.

Ca me fait penser aux personnes qui ont un chat brown spotted tabby et du coup affirment "j'ai un Bengal".

Bon, si tu veux croire que ton chat est un Persan ...

Utilisateur anonyme

un croisé persan? et bin sa alor les gens achete des chat de race pour les faire reproduire avec des gouttiere jvois pas linteret mais bon !

Utilisateur anonyme

Mais Elvira, ce chat n'est même pas croisé Persan.

C'est un gouttière, très beau gouttière d'ailleurs car j'aime bien les chats trapus et à poils mi-longs.

Utilisateur anonyme

moi mon loukas est un chat merveilleux il est beau gentil et c est mon persan a moi