Le chat Persan

Bonjour, nous allons adopter un chaton persan et nous aimerions obtenir un maximum de renseignements sur cette race .

Bien-sûr nous en avons discutés avec l'éleveuse mais nous sommes preneurs de tout renseignements supplémentaires.

Cordialement.

223 réponses
Blue_Cat

Le 'Natural Paradise XL' est extrêmement solide. J'ai 3 chats dont un de 6.3 Kgs, l'arbre reste impeccable depuis 3 ans et ne vacille pas du tout sous le poids. En vente sur les sites comme Zooplus, Bitiba etc...

Les plateformes sont grande ?

Parce que il peut se coucher nul part dessus et ça dois être frustrant. Jai des couchettes au sol et aux fenêtres.

Mais le pauvre ne peut pas aller se percher.

Merci du bon plan ;)

Blue_Cat

Oui, les plateformes et couchages sont grands. Le hamac est hyper solide, tenu par deux bras en bois. Cet arbre est conçu pour les grands et gros chats.

Utilisateur anonyme

Tu sais que j'adore cet arbre à chats Blue Cat, mais pour un grand chat de plus de 6 kg, ce n'est pas ce qu'il faut, je vais te chercher les modèles qui sont les mieux pour des gros patoufs, j'en ai eu qui faisaient jusqu'à 9 kg, voire un peu au dessus, et qui n'ont pas bougé, de plus avec une plate-forme large ce n'est pas évident à trouver. Je vais fouiner ...

Utilisateur anonyme

J'avais mis un message hier soir suite à ta photo qui n'a pas pris, j'ai eu des soucis d'ordi hier soir suite à une mise à jour intempestive.

Je disais donc que je trouve ton chaton bien plus typé sur cette photo, là il ressemble à un persan, certes pas aussi typé que je les aime, mais il est beau, faut dire que je suis obnubilée par les nez scratchés et les yeux globuleux, alors les autres me paraissent toujours bizarres à côté 😁

Utilisateur anonyme

Bon, il n'existe plus dans la boutique mais c'est pour te montrer quel style il faut prendre, avec des plate-formes très larges, je vais voir si je t'en trouve d'autres

https://www.polytrans.fr/13113-arbre-a-chat-big-cat-1.html

Landoras

https://animaux.miscota.fr/chats/hami-form/p-81565?r=3469980012095&ga=1&gclid=EAIaIQobChMIxJPQwJP36wIVQs3tCh1Jcgb4EAQYAiABEgJOL_D_BwE

Mon frère et moi on a opté par hasard pour le même arbre, modèle "Gaya". Il est très très bien. Mes chats ne sont pas une référence en matière de poids ou de taille(3,1 kg et 3,4 kg), mais les 2 grosses chattes de mon frère font 5,5 et 6 kg respectivement. Pourtant, elles dorment à 2 dans l'arbre (pas sur la même plateforme, faut pas exagérer), et jouent même dans l'arbre sans qu'il ne bouge d'un iota.

Kalou124

J'ai vu la photo de ton p'tit loup.Effectivement il est plus typé persan que sur la photo précédente. Il est très très beau.J'ai une petite golden Shell avec un petit nez comme le tien et je n'ai aucun problème d'yeux qui pleurent contrairement aux autres plus typés.

As-tu trouvé un prénom à ta petite merveille?

J'ai vu la photo de ton p'tit loup.Effectivement il est plus typé persan que sur la photo précédente. Il est très très beau.J'ai une petite golden Shell avec un petit nez comme le tien et je n'ai aucun problème d'yeux qui pleurent contrairement aux autres plus typés. As-tu trouvé un prénom à ta petite merveille?

Bonjour !

J'ai trop craqué quand elle ma envoyez cette photo hier :) ces 15 jour d'attente me paraisse interminable !

En effet on le vois beaucoup mieux sur celles ci , elle m'avait dis que la luminosité ne lui permettait pas de faire de photo ou on le voit bien .

Du coup la je suis contente . Il est vraiment comme ça en vrai.

Il est sublime je suis fan .

Pour le nez ça va alors, ces pas plus mal qu'il ne soit pas trop écrasé. Il grandit bien, il commence à faire des câlins l'éleveuse ma dis :).

J'ai vu la photo de ton p'tit loup.Effectivement il est plus typé persan que sur la photo précédente. Il est très très beau.J'ai une petite golden Shell avec un petit nez comme le tien et je n'ai aucun problème d'yeux qui pleurent contrairement aux autres plus typés. As-tu trouvé un prénom à ta petite merveille?

Bonjour !

J'ai trop craqué quand elle ma envoyez cette photo hier :) ces 15 jour d'attente me paraisse interminable !

En effet on le vois beaucoup mieux sur celles ci , elle m'avait dis que la luminosité ne lui permettait pas de faire de photo ou on le voit bien .

Du coup la je suis contente . Il est vraiment comme ça en vrai.

Il est sublime je suis fan .

Pour le nez ça va alors, ces pas plus mal qu'il ne soit pas trop écrasé. Il grandit bien, il commence à faire des câlins l'éleveuse ma dis :).

Oui j'ai trouver son prénom, il s'appel Olympe ❤