La femelle peut donner ses couleurs à ses chatons mâles et femelles mais le mâle ne peut donner sa couleur qu'aux chatons femelles, c'est pour ça que je suis perplexe, vue que la mère est bleue, les chatons mâles devraient être bleus, en principe parce qu'avec la dilution il peut y avoir des variantes mais à ce point là ...
Il est beau Brad Pitt mais mes préférés restent Hawaï et Honey Moon pour les mâles parce qu'ils sont hyper typés, j'adore et c'est rare pour les goldens et chinchillas, hum Dior aussi est pas mal non plus. Usuhaïa est très belle aussi. Par contre je ne m'y connais pas assez en chinchillas et goldens pour dire quoique ce soit sur la finalité des couleurs mais avec ce style d'éleveuse, il n'y a pas à s'inquiéter.
Tom et Extasy devraient donner des bébés magnifiques, j'adore Tom. Je n'ai jamais eu de goldens ou chinchillas car pas assez typés dans l'ensemble pour moi, j'ai failli avoir un silver un jour, très clair mais moins blanc que ceux-ci car par goût je préfère mais ça ne s'est pas fait, l'éleveuse avait trouvé une dame près de chez elle qu'elle connaissait bien et avait privilégié son adoption chez elle, c'était un mâle de 1 an, chose que je peux très bien comprendre, j'aurai fait pareil. Il était magnifique et hyper bien typé. En fait j'aime bien prendre des adultes ou des grands chatons car au moins on voit comment ils sont au final, pas de mauvaise surprise.