Le chat Persan

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Bonjour, nous allons adopter un chaton persan et nous aimerions obtenir un maximum de renseignements sur cette race .

Bien-sûr nous en avons discutés avec l'éleveuse mais nous sommes preneurs de tout renseignements supplémentaires.

Cordialement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confectionne lui une doudoune car avec la covid il va falloir aérer au maximum cet hiver ! Et après des photos

😉

C'est craquant un persan qui court, il y a tout qui bouge et avec leur gros popotin c'est assez drôle de les regarder faire, on se croirait souvent dans un dessin animé, et quand ils sont adultes c'est encore pire.

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

🤭 Mdr oui oui je sais c'est les petits pull de la chienne . Mon conjoint ma fait la remarque mais bon il tremble souvent alors je lui met un petit pull en plus du chauffage à coté de son arbre .

Olympe est un vrai voyou il fait le fou et son pull part quand il court 😂.

Généralement il le porte le matin la maison est dur à chauffer.

Je vais en recommander à ma sœur elle est douée pour les petits pull :).

Sinon à part que sa maitresse a de mauvais goût tout va bien . Comme tu le vois ces un vrai petit prince .

On l'adore notre bébé.

Bonne soirée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca me fait vraiment de la peine de voir que de si beaux petits chatons sont martyrisés à ce point, on le sent vraiment stressé sur la 2ème photo ! Mais attention de ne pas le vexer, Olympe est un garçon, la layette c'est bleu ! 😁

Il fait vraiment tout doux, le persan dans tout ce que j'aime.

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Ah oui je vois . Ces dommage.

Oui la pâté je trouve que ces plus adapté pour un jeune chaton .

J'ai commandé des pâtés chaton de la marque Nutrivet ces comme de la mousse la composition et top.

Je passerais au croquette de la gamme dans quelques mois.

Ce soir canard :) . Je préfère qu'il goûte a tout ( ce qu'il peut biensur )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que de toute évidence le forum n'a pas été paramétré pour rétrécir automatiquement les photos, c'est dommage ! Il faut donc le faire nous-mêmes avant de mettre une photo.

S'il mange de la pâté il ne va pas boire beaucoup, c'est excellent les pâtés pour les chats, c'est bien que tu l'habitues à en manger. Les croquettes c'est pour les petits repas dans la journée.

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Le lien ne fonctionne pas mais en tapant "les premiers moments avec Olympe" ça marche. La cantine a l'air bonne, on me fait des câlins, j'ai une jolie petite maîtresse qui me prend dans ses bras et un bel arbre à chat pour jouer avec un pompon, que demander de plus ?

Apparement oui elle est bonne lol , ces un petit glouton.

Pour boire ces parfois compliqué mais quand ces comme ça je le passe a la seringue .

Ça va vite pour qu'il se déshydrate.

Je me doutais un peu ces un peu compliquée de se servir du forum des fois .

Tu sais pourquoi ça me met que met fichier sont trop volumineux ? Ces bisard quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lien ne fonctionne pas mais en tapant "les premiers moments avec Olympe" ça marche.

La cantine a l'air bonne, on me fait des câlins, j'ai une jolie petite maîtresse qui me prend dans ses bras et un bel arbre à chat pour jouer avec un pompon, que demander de plus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens un pompon !

Un conseil pour une prochaine fois, enlève toujours bien les petits noeuds avant le bain sinon c'est la cata.

Je vais tenter le lien.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?