Le chat Persan

Bonjour, nous allons adopter un chaton persan et nous aimerions obtenir un maximum de renseignements sur cette race .

Bien-sûr nous en avons discutés avec l'éleveuse mais nous sommes preneurs de tout renseignements supplémentaires.

Cordialement.

223 réponses

Voila une photo prise sur le net.

La robe de mon chaton est semblable à celle ci .

Sur la photo que je vous es précédemment montrer le "roux" au niveau de la tête semble prononcé alors que en vrai ces très clair. .

Si je devais décrire le chaton, cette photo serai la plus proche.

Utilisateur anonyme

Donc je confirme il est bien brown tabby. Il est beau le chat de la dernière photo, avec un ancien look, c'est-à-dire le nez bas mais il a la tête bien large et de grands yeux ronds.

C'est ce qui m'interpelle, sa couleur, est-ce que la dame a un mâle d'une autre couleur ?

Utilisateur anonyme

Autre chose, quelle est la femelle sur la photo des parents SVP ?

Voici des photos de ma petite merveille .

Jai demandé à l'éleveuse de men faire !

Ils y a aussi une photo avec la tribu :)

Voila la tribu au complet .

Ils sont vraiment trop mignon ...

Donc je confirme il est bien brown tabby. Il est beau le chat de la dernière photo, avec un ancien look, c'est-à-dire le nez bas mais il a la tête bien large et de grands yeux ronds. C'est ce qui m'interpelle, sa couleur, est-ce que la dame a un mâle d'une autre couleur ?

Lautre c'est une femelle .

Le mien ces un mal

Elle a dis que mise à part qu'il en a un plus gourmand que lautre ils sont pareil .

Les deux autres se ressemblent aussi .

Autre chose, quelle est la femelle sur la photo des parents SVP ?

Je ne sais pas pour le sexe des autres chatons je lui demanderais ce week end.

le chat blue , ces la femelle .

Lautre ces le mâle.

Le mâle sert pour la reproduction des 2 femelles elle ma dit .