Le chat Persan

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Bonjour, nous allons adopter un chaton persan et nous aimerions obtenir un maximum de renseignements sur cette race .

Bien-sûr nous en avons discutés avec l'éleveuse mais nous sommes preneurs de tout renseignements supplémentaires.

Cordialement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Toute la famille le gâte ce petit prince. Ils aiment bien les tunnels, garde le précieusement car des fois ils s'en désintéressent et si on leur sort longtemps après il retrouve son attrait. J'en ai un en ce moment sous la table basse du séjour, les chats y retournent depuis que Pimousse a découvert ce jouet fantastique, j'aime bien quand ils se mettent l'un à bout et l'autre à l'autre bout et se regardent en chats de faïence 😁 Pimousse s'amuse à faire rouler sa balle dedans et va la chercher de l'autre côté.

Oui c'est sur qu'il va s'en désintéresser ces comme les enfants au final il faut changer souvent.

Jai ranger le jouet orange pour mettre le tunnel et la semaine prochaine je vais inverser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toute la famille le gâte ce petit prince. Ils aiment bien les tunnels, garde le précieusement car des fois ils s'en désintéressent et si on leur sort longtemps après il retrouve son attrait. J'en ai un en ce moment sous la table basse du séjour, les chats y retournent depuis que Pimousse a découvert ce jouet fantastique, j'aime bien quand ils se mettent l'un à bout et l'autre à l'autre bout et se regardent en chats de faïence 😁 Pimousse s'amuse à faire rouler sa balle dedans et va la chercher de l'autre côté.

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Cadeau de tata un petit tunnel pour jouer .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca sent le vécu Lilamande ! 😁

Lilamande
Lilamande

Pas grave, on les adore nos chochottes 😉 Chez moi c'est mon rouquin P'tit Loup la super chochotte, il faut le voir marcher sur des oeufs en se remuant le popotin et faire sa bouche en coeur et ses gros yeux écarquillés quand il est étonné 🤪

J'imagine bien la scène ! 😁

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lilamande
Lilamande

Tu en as fait des chochottes, et avec les persans déjà prédisposés, tu vas en faire une super chochotte ! 😁

Oui Ulalie, je vois mon Prince qui aime la chaleur et qui est lui aussi une vraie chochotte.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lilamande
Lilamande

Adorable avec son petit pull !
Merci et bienvenue sur notre conversation interminable 😂

Oui oui je vois ça ! les Persans sont si gentils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave, on les adore nos chochottes 😉

Chez moi c'est mon rouquin P'tit Loup la super chochotte, il faut le voir marcher sur des oeufs en se remuant le popotin et faire sa bouche en coeur et ses gros yeux écarquillés quand il est étonné 🤪

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Tu en as fait des chochottes, et avec les persans déjà prédisposés, tu vas en faire une super chochotte ! 😁

😳 Et zut ! Lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?