Le chat Persan

Bonjour, nous allons adopter un chaton persan et nous aimerions obtenir un maximum de renseignements sur cette race .

Bien-sûr nous en avons discutés avec l'éleveuse mais nous sommes preneurs de tout renseignements supplémentaires.

Cordialement.

223 réponses

[youtube=https://youtu.be/t7gjdREa5nc]

Voila une petite vidéo de nos premiers moments sur ma chaine YouTube :).

Étant donnée que poster des photos devient compliqué en se moment .

Le site m'indique que le fichier est trop volumineux .

[youtube=https://youtu.be/t7gjdREa5nc]

[youtube=https://youtu.be/t7gjdREa5nc] Voila une petite vidéo de nos premiers moments sur ma chaine YouTube :). Étant donnée que poster des photos devient compliqué en se moment . Le site m'indique que le fichier est trop volumineux .

Je pense que le lien de fonctionne pas .

Voila le titre si jamais cela vous intéresse.

A bientôt !

Utilisateur anonyme

Tiens un pompon !

Un conseil pour une prochaine fois, enlève toujours bien les petits noeuds avant le bain sinon c'est la cata.

Je vais tenter le lien.

Utilisateur anonyme

Le lien ne fonctionne pas mais en tapant "les premiers moments avec Olympe" ça marche.

La cantine a l'air bonne, on me fait des câlins, j'ai une jolie petite maîtresse qui me prend dans ses bras et un bel arbre à chat pour jouer avec un pompon, que demander de plus ?

Le lien ne fonctionne pas mais en tapant "les premiers moments avec Olympe" ça marche. La cantine a l'air bonne, on me fait des câlins, j'ai une jolie petite maîtresse qui me prend dans ses bras et un bel arbre à chat pour jouer avec un pompon, que demander de plus ?

Apparement oui elle est bonne lol , ces un petit glouton.

Pour boire ces parfois compliqué mais quand ces comme ça je le passe a la seringue .

Ça va vite pour qu'il se déshydrate.

Je me doutais un peu ces un peu compliquée de se servir du forum des fois .

Tu sais pourquoi ça me met que met fichier sont trop volumineux ? Ces bisard quand même.

Utilisateur anonyme

Parce que de toute évidence le forum n'a pas été paramétré pour rétrécir automatiquement les photos, c'est dommage ! Il faut donc le faire nous-mêmes avant de mettre une photo.

S'il mange de la pâté il ne va pas boire beaucoup, c'est excellent les pâtés pour les chats, c'est bien que tu l'habitues à en manger. Les croquettes c'est pour les petits repas dans la journée.

Ah oui je vois . Ces dommage.

Oui la pâté je trouve que ces plus adapté pour un jeune chaton .

J'ai commandé des pâtés chaton de la marque Nutrivet ces comme de la mousse la composition et top.

Je passerais au croquette de la gamme dans quelques mois.

Ce soir canard :) . Je préfère qu'il goûte a tout ( ce qu'il peut biensur )