Ca y est il est rassuré le petit bout, c'est mignon quand ils montrent leur bidou, c'est la première nuit la plus dure pour eux, après dès qu'ils voient où ils sont tombés, ils nous ont déjà adoptés. Je n'ai jamais donné d'huile de saumon, il faudrait que je teste.
Oh oui trop mignon . Il est très sage la nuit désormais je peux dormir jusqu'à 6h voir 7h sans problème .
Bon la seule chose qui m'interpelle c'est ce que l'éleveuse a fait pour sociabiliser le chaton .
Parce que clairement j'ai déjà récupéré 4 chats , très jeune en plus et je n'est jamais vu un chaton aussi " méfiant " et craintif ca va beaucoup mieux depuis hier c'est sûr mais j'ai l'impression qu'elle nous a pris pour des quiches pour le vendre . Elle m'avait dis que ;
Le chaton vivait au sein de leurs familles , en présence d'enfants permanente puisqu'elle est nourrice.
Qu'il avait grandit avec un chien ( Bouvier) et qu'il était habituer , et s'entendait bien.
Qu'il était habituer au bruits de la vie quotidienne, aspirateur, travaux , bruits d'outils , machine à laver ect...
Hors ces quand même loin d'être idyllique comme elle lentend, il sursaute souvent et court se cacher quand il y a du bruit , il ne viendra pas voir les chiens de lui-même. Il est daccord pour rester avec eux si ils ne le touche pas . Ce matin la senior a partager son repas avec la petite et la même défendu contre le chien qui voulait lui chiper sa gamelle , alors j'espère que ces bon signe :) .
Fin tous cela se corrigera au fil du temps , je pense pas que ça posera problème plus tard .
Avec de l'amour et de la patience on arrive à tout .
Je te conseille de tester ces geniale.
Quand j'ai récupéré la petite chienne je les enduit d'huile de saumon puis jai stimuler son appétit avec mettant une pression dans ses repas .
Mes autres chats n'aiment pas dans leurs croquettes. ( les chiens eux en son fan ) .
Je peux toujours leurs en mettre sur leurs poils.
Jai fait qu'une seule cure de 1 mois et tout est rentré dans l'ordre.
Même mon croisé siamois va mieux , son poils était très sec et depuis 6 mois ces nickel .
Pour olympe je lui est fait un soin à lhuile de saumon et a lhuile davocat posé pendant 3 heures . Les deux sont comestibles donc ça va . Il est super beau son poil en tout cas maintenant.
La marque que je prend c'est Ida plus vital maintenant ils font en format 500ml et ces largement plus rentable .
Voila . Tu me diras ce que tu en pense quand tu aura essayer .