Le chat Persan

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Bonjour, nous allons adopter un chaton persan et nous aimerions obtenir un maximum de renseignements sur cette race .

Bien-sûr nous en avons discutés avec l'éleveuse mais nous sommes preneurs de tout renseignements supplémentaires.

Cordialement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Oui, les plateformes et couchages sont grands. Le hamac est hyper solide, tenu par deux bras en bois. Cet arbre est conçu pour les grands et gros chats.

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Les plateformes sont grande ?

Parce que il peut se coucher nul part dessus et ça dois être frustrant. Jai des couchettes au sol et aux fenêtres.

Mais le pauvre ne peut pas aller se percher.

Merci du bon plan ;)

Blue_Cat
Blue_Cat

Le 'Natural Paradise XL' est extrêmement solide. J'ai 3 chats dont un de 6.3 Kgs, l'arbre reste impeccable depuis 3 ans et ne vacille pas du tout sous le poids. En vente sur les sites comme Zooplus, Bitiba etc...

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Vous avez une idée ou regarder pour l'achat d'un arbre a chat avec de grandes plateformes ?

Pour un chat de 6kg . Jen est acheté un mais seul les autres peuvent y aller. Mon croisé siamois et beaucoup trop grand et gros .

Il tombe à chaque fois .

J'en voit des tonnes de différents modèles mais aucun ne semble adaptés à mon gros .

Merci pour vos réponses .

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Ma petite merveille :)

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Kalou124
Kalou124

Merci Blue Cat. Je fais passer le message à mes filles qui bossent. En effet, c'est pratique.

Blue_Cat
Blue_Cat

Perso. je commande sur Bitiba désormais, un peu moins cher que Zooplus pour un catalogue quasi identique, livraison gratuite dès 49 euros il me semble (j'en ai toujours pour plus).

ET SURTOUT, SURTOUT, Bitiba livre en point relais, à choisir au moment de finaliser la cde, même les très gros colis ! C'est pain béni pour quelqu'un qui travaille toute la semaine (avant, me faire livrer était un cauchemar).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je commandais sur Wanimo ou Croquetteland, idem, je ne payais pas les frais de port avec beaucoup de croquettes mais là j'en ai pour moins de 39 euros et du coup j'ai les frais, moi aussi grosse radine ... donc je me suis rabattue sur VétoAvenue. Je commande juste 3 kg maintenant pour mes 2 qui sont aux RC Urinary et Pimousse a son stock, j'en ai encore pour un bon moment. Je m'arrange toujours pour ne pas payer les frais de port, enfin quand je peux car je trouve un peu exagéré.

Zooplus je n'ai commandé que 2 fois il y a très longtemps, mes deux immenses arbres à chats.

Landoras
Landoras

@Kalou, tout pareil :) mais il me semble que la livraison gratuite, c'est à minima 49€?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?