Le chat Persan

Bonjour, nous allons adopter un chaton persan et nous aimerions obtenir un maximum de renseignements sur cette race .

Bien-sûr nous en avons discutés avec l'éleveuse mais nous sommes preneurs de tout renseignements supplémentaires.

Cordialement.

223 réponses

Ils sont assortis aux carrelages en ciment (très beaux d'ailleurs) les chats aussi hein ! Petite chose au fond de son panier, c'est trop mignon.

Voila mes toutous . Ma dogue veillait sur le bébé chien que nous avons sauvée. Elle a toujours pris soin d'elle.

Utilisateur anonyme

Rooohhh ! Encore une toute petite chose, c'est vraiment adorable cette photo et ta grande a l'air super fière, elle est très belle. La petiote est minuscule à côté, elle a l'air d'avoir une jolie petite tête et sa petite truffe noire est à croquer.

La petite chienne avais 3 semaine quand ma sœur la récupérer dans la famille maltraitante. Je lui eu cinq 5 jours après, elle était non sevrer et affamé ( elle ne pouvais pas marcher ). Elle pesé 415 grammes 😩. On a appris en l'amenant chez le véto quelle avait une malformation du train arrière, les pattes sont plus petite et moins musclé ( ce qui expliquer les chutes et les difficultés de marche. )

La bêtise humaine est horrible.

Je te post des photos pour te montrer à quoi elle ressembler il y a 8 mois maintenant elle pèse 9kg , elle pète la forme.

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'elle est belle, c'est un bouledogue? 😁

Elle s'en tire bien dis donc, pauvre petite mère, il y a vraiment de gros c........s sur cette terre, mais heureusement il y a des gens bien, ça fait la balance.

Qu'est-ce qu'elle est belle, c'est un bouledogue? 😁 Elle s'en tire bien dis donc, pauvre petite mère, il y a vraiment de gros c........s sur cette terre, mais heureusement il y a des gens bien, ça fait la balance.

Les gens sont pire que cons ils sont irresponsables, ils stérilise pas leurs chiens en sachant qu'ils ont mâle et femelle et après ils plaignent d'avoir des portés. Puis quand y a un chiot malade y a plus personne on le laisse mourrir .

C'est une bouledogue croisé staffie ( vu la taille de la maman je sais pas comment ils ont fait ).

Elle a eu de la chance que ma sœur la prenne sinon elle serait morte de faim parce que sa mère la mise de coté et la dame ne voulait pas s enmerder a gaver un chiot .

Après 8 semaines de Gavages jour et nuit elle était sorti d'affaires ! :).

Pour une fois je suis contente d'adopter un animal dans de bonnes conditions ca change un peu ^^ .

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est reposant de prendre un animal qui n'a pas de souci dès le départ, par contre c'est tellement gratifiant de prendre les laissés pour compte ou maltraités, personnellement même si je les aime autant les uns que les autres, j'avoue que les petits rejetés me font plus craquer encore.

Utilisateur anonyme

je post ici juste parce que je m'était habitué à cette chronique du chat persan😁

Je suis comme les enfants, il faut pas changer mes habitudes et puis 14 pages pour un chat persan ? sûrement qu'il les mérite mais je pense que ça va ouvrir un sujet au guiness des records !😁

Utilisateur anonyme

Et toi on va te retrouver bientôt aussi au livre guiness des records des messages inutiles !

Tu sais ce qu'ils te disent les persans ? 😉

Utilisateur anonyme

petite méprise...

c'est juste que sur mon écran le sujet était passé en page 2 donc j'ai posté pour le refaire apparaître en 1ère page! parce que j'aime bien lire ce genre de spot mais s'il passe en page 2 je les oublie... et j'aime bien les persans!