Ils sont assortis aux carrelages en ciment (très beaux d'ailleurs) les chats aussi hein ! Petite chose au fond de son panier, c'est trop mignon.
Bonjour merci pour ta réponse pas de problème.
Oui la cage ces juste pour la nuit a coté de moi . Quand il sera en confiance il pourra rester dans sa chambre avec les autres la nuit ( et encore mes chats ouvrent les portes et atterrissent un peu partout dans la maison ) .
Dans la pièce de vie je vais rajouter un petit arbre a chat spécial chaton ( il y a une niche dessus ) et son panier il pourra se cacher.
Il y a aura 2 chiens et un chat
( la plus vieille) dans la salle car les autres préfère l'étage et ne descende pas souvent .
Effectivement je comptais le laisser "libre " quand je suis avec lui . Y aura que la nuit où il sera en cage avec tout son nécessaire et moi juste à côté :).
Pour les chiens je m'inquiète pas ils sont folles mais adore les chats .
La plus coriace ces mon plus vieux chat qui a 6 ans , elle a dû mal a accepter et attaque parfois mais sans les griffes .
Elle a était très patiente avec la chienne de 8 mois maintenant. Jamais elle ne lui a fait mal alors qu'elle courrait après.
Donc dans l'ensemble je pense que ça devrais aller elle s'est calmé au fil des années .
Tant qu'elle a son panier et le chaton le sien , je pense qu'il n'aura pas de bagarre .
Elle feule quand on s'approche de son panier , elle déteste que le chien la réveille ou la dérange.
Pour le carrelage je suis fan aussi il est super beau.
Lol . Javais demandée à l'éleveuse des photos avec les parents si elle avait l'occasion d'en prendre . Elle ma dis que c'était pas évident parce que le chat s'en va quand le chaton la colle . Ils mange très bien tous seul maintenant il a 2 mois alors ces normal . :)
Le linge dans son panier sur la photo, ces un lange que je lui est ramener pour qu'il est l'odeur de sa maison .
Il sera peut-être moins stressé en arrivant..
Quand on peut le faire autant essayer.
Avec les bébés ça marche alors pourquoi pas avec les chatons lol.
Bonne soirée à toi.