Le chat Persan

Bonjour, nous allons adopter un chaton persan et nous aimerions obtenir un maximum de renseignements sur cette race .

Bien-sûr nous en avons discutés avec l'éleveuse mais nous sommes preneurs de tout renseignements supplémentaires.

Cordialement.

223 réponses

Idem, mon mari ne voulait plus qu'on prenne d'animal, mais quand je lui ai montré l'annonce d'adoption, il a craqué aussi et il en est gaga, en fait il ne faut pas trop leur demander leur avis, juste faire semblant ... Il y a tout juste 1 an j'attendais mon gros Pimousse, j'étais comme toi, une pile électrique impatiente au possible, j'avais fait la demande le 3 septembre et je n'ai pu l'avoir que le 11 octobre car nous étions en vacances dans le midi, comme nous sommes retraités, nous avons de graaaaannnndes vacances, c'est l'avantage de l'âge, il en faut bien un !

Si vous avez réussi à le convaincre c'est nickel.

C'était pas gagné pour ma part .

Étant donné que j'ai déjà 4 chats.

Je me suis calmé je n'est pas adopté depuis 3 ans . Lol

Je lui est dis que si jy prenais goût jadopterais un autre persan , la tête qu'il a fait ces très drôle 😅.

Il ma dit qu'il faudrait déménager alors .

Bon ce sera peut-être possible .

Ces dur de s'arrêter quand on est fan.

Pour le moment on en est pas encore la , c'était juste pour avoir son avis .

Ah oui c'est top autant de vacances.

Comme vous dites , puis ces des vacances bien mérité.

La retraite beaucoup le vois comme un inconvénient mais je suis sûre que après tant d'années de travail et de stress cela ne peut-être que bénéfique.

De nôtre côté a 25 ans et 29 ans nous en sommes très loin lol.

Idem, mon mari ne voulait plus qu'on prenne d'animal, mais quand je lui ai montré l'annonce d'adoption, il a craqué aussi et il en est gaga, en fait il ne faut pas trop leur demander leur avis, juste faire semblant ... Il y a tout juste 1 an j'attendais mon gros Pimousse, j'étais comme toi, une pile électrique impatiente au possible, j'avais fait la demande le 3 septembre et je n'ai pu l'avoir que le 11 octobre car nous étions en vacances dans le midi, comme nous sommes retraités, nous avons de graaaaannnndes vacances, c'est l'avantage de l'âge, il en faut bien un !

Si vous avez réussi à le convaincre c'est nickel.

C'était pas gagné pour ma part .

Étant donné que j'ai déjà 4 chats.

Je me suis calmé je n'est pas adopté depuis 3 ans . Lol

Je lui est dis que si jy prenais goût jadopterais un autre persan , la tête qu'il a fait ces très drôle 😅.

Il ma dit qu'il faudrait déménager alors .

Bon ce sera peut-être possible .

Ces dur de s'arrêter quand on est fan.

Pour le moment on en est pas encore la , c'était juste pour avoir son avis .

Ah oui c'est top autant de vacances.

Comme vous dites , puis ces des vacances bien mérité.

La retraite beaucoup le vois comme un inconvénient mais je suis sûre que après tant d'années de travail et de stress cela ne peut-être que bénéfique.

De nôtre côté a 25 ans et 29 ans nous en sommes très loin lol.

Utilisateur anonyme

En fait j'en ai toujours fait qu'à ma tête et quand je veux quelque chose ... Je me suis calmée un petit moment après 1 chien et 8 chats, mais quand j'en perdais un je le remplaçais, il n'y a que depuis très peu de temps que je n'en n'ai plus autant, tous mes petits vieux sont partis, il m'en reste encore 2 des plus vieux et le petit dernier de 8 ans, mais si j'en reprends ce sera de nouveau un petit senior d'une mamie décédée ou qui part en Ehpad, ça me tient à coeur car j'imagine la peine que j'aurai si c'était moi, raison pour laquelle je ne veux plus adopter de chaton ou de très jeune. Il faut penser aussi à leur avenir.

Je ne dis plus que je n'en prendrai plus, de toutes manières il ne me croit plus depuis bien longtemps 😁

Je comprend toute a fait . Je me suis renseignée avant ce petitpersan pour adopter un chat senior .

J'avais eu un gros coup de cœur de une senior de 7 ans malheureusement après plusieurs essai de la part de lasso cette petite a très peur des chiens .

Il m'était donc impossible de l'adopter.

En trouvant l'annonce de mon chaton je suis tombé sous le charme car ces une race qui me plaît énormément .

Les chats séniors sont tout aussi adorable et mérite le meilleur .

Comme vous je peux en sauver un je le ferais sans hésiter !

Peut importe le nombre de chats que j'ai.

Bonjour . Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de voir ma petite merveille. Rolala qu'est-ce qu'il est chou !

Il me tarde de l'avoir auprès de moi.

Bon qualité pas top en mode selfie lol.

Bon week-end à toutes ☆

Utilisateur anonyme

Il se fait de plus en plus beau ce petit bonhomme, il doit te tarder de l'avoir.

Kalou124

Encore un peu de patience. ça me rappelle l'attente de Calix.Il est vraiment mignon ce p'tit bout.

Il se fait de plus en plus beau ce petit bonhomme, il doit te tarder de l'avoir.

Oh oui .Il est juste sublime !

La prochaine visite je vais le chercher .

Encore 1 semaine et il sera parmis nous .

Il fait des petits câlins ces trop chou .

Encore un peu de patience. ça me rappelle l'attente de Calix.Il est vraiment mignon ce p'tit bout.

C'est dur de le laisser.

Aller le voir ça me redonne le sourire pour toute la semaine .

Ce petit chat c'est mon nouveau rayon de soleil.

Je suis déjà sous le charme.

Bon week-end .

Utilisateur anonyme

Mais non, c'est une idée ! 😁